Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour un petit druide du nom de thëmïs

Aller en bas 
+10
Shaïhulud
Vallonza
Gwendhuir
Jubilascion
Gysmerhill
Mata
Pims
bofum
Gadjou
thémis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:00

bien bonjour a vous les vieux boucs.

donc voila je suis une petite elfe du nom de thëmïs qui vien de revire au coter de l alliance.

après avoir passer 3 ans du coter de la horde il y a un petit joueur qui me tanne pour venir chez les vieux boucs son nom et il utile. je croi pas car ici tlm le connais comme étant un boulet.

aller je donne son nom gymerhill . lol!

sinon j ai 30 ans et oui déjà et je suis un ami de pim's dit le main chauve et du boulet ainsi que de jubila-scion.

donc voila pour ma candidature thëmïs (dit un vrais hunt sur d autre serveur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:26

Salut et bienvenue sur le fofo et j espere a bientot ig!

++

PS: normand donc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:08

et oui normand elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:46

Donc +1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadjou

Gadjou


Nombre de messages : 764
Age : 43
Perso principal : Rootsgadjou
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:01

bienvenue sur le fofo
les amis de gys sont nos amis ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=496
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:51

Bienvenue sur le fofo et +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:25

Alors comme ça j'aurai des amis elfes moi ? c'est nouveau ça Wink

Ben +1 François mais sache qu'on va sûrement te demander une présentation un peu plus complète (IRL et IG).

Sinon ben cool !! à bientôt IG ^^

P.S. (Pour info, François est un nolife Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:23

bienvenue sur le fofo Smile +1 cheers mais j'aimerais en szavoir + irl comme dit moon scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55

Comment ça je t'ai tanné ??? Rolling Eyes

Bon, en ce qui concerne le recrutement de cette elfette... Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une vraie petite peste !! Elle est une vraie chieuse en donjon et donc je dis un gros :

+1 !!

(Les nains vont comprendre qu'ils n'ont pas l'apanage de la finesse dans le bourrinage Twisted Evil )

Sinon, irl c'est mon coloc et ami avant tout: François, qui a une très grande expérience du PvE HL (allez donc jeter un oeil sur sa feuille de perso dans l'armurie sur le conseil des ombres, thémis ; moi à chaque fois je pleure ! Shocked )

Il a eu tendance à virer un peu du côté obscur de la force et donc je l'ai tanné a venir car à mon avis les VB's sont l'une des rares guildes ou il pourra se calmer et faire du PVE HL sans pour autant virer no life nain chasseur et se la pêter plus que tout le monde...

lol!

Enfin moi je l'aime bien, et je lui souhaite la bienvenue si les autres VB's veulent bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:03

Allez hop!

Essaye de choper une premiere dame ou le GM ig qu on le voit a l action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubilascion

Jubilascion


Nombre de messages : 36
Age : 49
Perso principal : Jubilascion
Date d'inscription : 20/10/2007

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:05

Une petite elfette qui se la pête pas tant que ça et qui fait des efforts pour ses compagnes de groupes qui maîtrisent encore difficilement la souris et le clavier (j'essaie desespérement de sortir du moyen âge...)

IRL fait preuve d'une grande inventivité pour la création de cocktail!!!

+1

evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:16

Salut Themis,
bienvenue sur le fofo et à bientôt IG (une elfette druide ? Comment ça se fait qu'elle n'est pas déjà guildée ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

donc voilà je n appelle François j ai 29 ans et je suis au chômage.
et oui il y a un temps j été un vrais no life mais la j au plus le temps de faire mon no life lol!

sinon et oui j aime aussi faire la fête un peux comme tlm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vallonza

Vallonza


Nombre de messages : 327
Age : 43
Perso principal : Vallonza
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

Bienvenue Thëmïs (tu est fan des tremas ou quoi Question ) sur le fofo et bientôt dans la guilde je pense rabbit

val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2059
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:50

LOOOOL GG l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Shaïhulud
Gros Boulet
Shaïhulud


Nombre de messages : 1404
Age : 40
Perso principal : Shaïhulud
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:30

thémis a écrit:
et oui normand elephant

ouuuups un peu à la bourre mais.....BIENVENUE !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=283
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:21

je pourrais avoir accès au fofo svp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:39

Envoies un MP a bofum. Il ne lit que les posts ou on parle de loots qui l interessent lol!

pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:07

En parlant de loots qui l'intéressent...


"Les Vieux Boucs se regardaient avec perplexité... Ils ne savaient pas trop quoi faire avec ce butin. Personne n'en avait vraiment besoin et le désenchanter leur faisait mal au coeur...
Gwendhuir prit la parole :
bon ben si personne n'en veut, je veux bien le prendre pour mon stuff heal. Mais vraiment, c'est si personne n'en veut.
Les autres acquièscèrent. C'était certainement la meilleure solution, mais il ne fallait surtout pas en parler à Bofume, qui serait évidemment très déçue.
Gwen ramassa l'objet et le fourra dans son inventaire, un peu géné."

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Wowscr10
Boah, c'était une petite blagounette Bofume ! Et si ça peut te remonter le moral, Terrestian ne m'a toujours pas refilé son bâton ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Invité
Invité




candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:19

Laisse tomber le MP, la il va lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

le mieux c'est de faire ce que je vais faire Gwen Smile

admire la page d'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:22

OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:23

j'ai bien rigolé en voyant la page d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Bon sinon je lis tous les posts c'est juste que je n'ai pas le temps de repondre^^
Sinon si les gens lisaient la procedure à suivre pour etre recruté ils auraient plus vite acces au fofo, de plus il a eu son acces 5min apres son post^^

Sinon ce n'est pas la peine d'essayer de me faire saliver avec cette masse j'ai décidé de remplacer les loots eventuels par le talent^^

Sinon juste pour vous montrer que j'ai de la chance, sur un jeu en ligne (en php) je joue une petite elfette healeuse qui vient de rater 12 fois de suite son heal.
D'après mes stats actuelles, le pourcentage de chance que cela m'arrive est inférieur à 0.02%, no comment:cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Invité
Invité




candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:25

Perso mon record personnel est a Warhammer JdR. Moon pourra confirmer, sur 5 rolls de suite ou il s agissait de faire le moins possible a chaque fois et ou la seule maniere d echouer etait de ne pas faire entre 96 et 100 (échec critique) :

100
100
98
100
96

Niveau pourcentage, ca fait 0.04 puissance 5 ce qui n est pas mal non plus ^^ et mon perso etait bien ds la merde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un petit druide du nom de thëmïs   candidature pour un petit druide du nom de thëmïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour un petit druide du nom de thëmïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Moondri
» Pour les lutins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser