|
| Auteur | Message |
|---|
nico

| Sujet: Chuck Norris !!! Jeu 6 Déc - 15:44 | |
| Huhu, il fallait un post pour le dieu vivant dans la kubrik de morga  http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top voilà, c'est fait, longue vie à chuck  _________________  |
|
 | |
Mosa Admin

Nombre de messages: 2438 Age: 35 Perso principal: Darkdesbois Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Jeu 6 Déc - 16:46 | |
| lol, enfin un personnage mythique dans la rubrique |
|
 | |
Douby McFly

Nombre de messages: 2179 Age: 38 Perso principal: dubmyterr Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Chuck Norris !!! Jeu 6 Déc - 17:36 | |
| _________________ - best healer des palatanks oO - gros boulet devant l'éternel - accessoirement best floodeur du fofo  ou pas, mais I'll be back Morga  |
|
 | |
Kamsin

Nombre de messages: 595 Age: 35 Perso principal: Kamsin Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Jeu 6 Déc - 17:45 | |
| |
|
 | |
Gwendhuir

Nombre de messages: 2699 Age: 39 Perso principal: Gwendhuir Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Jeu 6 Déc - 21:13 | |
| Gé-nial !  _________________ La Ruse et l'Intelligence triomphent toujours de la Force brutale (sauf quand c'est le contraire...)
|
|
 | |
Shaïhulud Gros Boulet

Nombre de messages: 1404 Age: 28 Perso principal: Shaïhulud Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Lun 10 Déc - 19:54 | |
| mais...LOL  _________________ La sobriété est une hallucination due au manque d\'alcool Quelqu\'un veut un chiantos !? TEAM PALOUF, A LA REFCOUFFF
|
|
 | |
Pims La Chatasse

Nombre de messages: 1336 Age: 34 Perso principal: Moondri Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Mar 11 Déc - 13:57 | |
| _________________ Moondri, main, paladin lvl 80 (51/5/15) aka La Chatasse d'Ironforge... Moondru, reroll, druidesse lvl 70 (0/61/0) Darkmoondri, reroll, death knight lvl 69 (0/0/0)
|
|
 | |
Douby McFly

Nombre de messages: 2179 Age: 38 Perso principal: dubmyterr Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Chuck Norris !!! Mar 11 Déc - 17:21 | |
| | Pims a écrit: | | ...Excellent ... ou pathétique ... ^^ |
la tu passes HS, car nous ne parlons pas de JCVD quoi que, cette page lui irait très bien, non?_________________ - best healer des palatanks oO - gros boulet devant l'éternel - accessoirement best floodeur du fofo  ou pas, mais I'll be back Morga  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Mar 11 Déc - 17:48 | |
| Enorme jsuis expdr la j'en peut plus :p
"La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris"
jsuis fan de celle-ci ! |
|
 | |
Chichimiaou Floodeur

Nombre de messages: 1208 Age: 33 Perso principal: Bastille Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Mer 12 Déc - 0:31 | |
| Chuck c'est un peu un père spirituel pour nous tous... |
|
 | |
seclad Tête à claque
Nombre de messages: 109 Age: 25 Perso principal: Seclad Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Mer 12 Déc - 16:14 | |
| Bon ba voilà 2 jours de stage et deja je me met à rire en lisant chuck, du coup le me cdan sle bureau d'en face me demande ce qui me fait rire. Bon je m'en sort en lui disant que je trouve les chiffres du dossier risible et utopique (style blague de comptabe) m'enfin bon jme suis bien marré en les lisant.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chuck Norris !!! Mer 12 Déc - 16:50 | |
| MDR la reponse les chiffres qui m'ont fait rire jme demande si il a cru le mec xD
Bof ça fait rien au début il va t'observer bizzarement mais après tu en prendras l'habitude :p |
|
 | |
|