Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tchétchène tu seras !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Tchétchène tu seras ! Empty
MessageSujet: Tchétchène tu seras !   Tchétchène tu seras ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:50

"Tchétchènia, ma soeur, ma petite alcoolique de soeur, ne t'inquiètes pas pour moi. Je dois accomplir ma destinée et devenir la reine des nains et pour cela, je dois te quitter et intégrer la confrérie des Vieux Boucs.

Betsy regarda sa jeune soeur, larmoyante, un mouchoir dans une main, un chope de bière dans l'autre.

- Nous retrouverons-nous sistaa ?

- Oui, ne t'inquiète pas, tu es une naine et ma soeur de surcroit ! Tu trouveras ta place chez les Vieux Boucs à mes côtés, ne t'inquiète pas"

Tchétchènia regarda sa soeur, le coeur gros.

- Allez j'y vais ma petite Tchétchènia, il est temps pour toi de commencer ta formation de prêtresse, va sans plus tarder voir ton maître à Hurlevent. Plus vite ta puissance grandira, plus vite on se rejoindra. Et n'abuses pas du Tchétchène, tu sais que tu es tombé dedans quand tu étais petite !

- D'accord je ferai ze que tu me conseilles...hips ! A très bientôt Betsy, chaze bien!"

Tchétchènia était en effet tombé dans un tonneau de Tchétchène quand elle était petite. Une chance pour Morgaliel qui était sa nounou, Tchétchènia était une naine et avait survécu à cette tonne d'alcool.
Mais elle n'avait jamais décuvé, elle était constamment ivre, titubant et hurlant à tord boyau.

"- Ouuuh pinaiiise faut que je me conzentre et que j'arrive juzqu'à mon maître..."

Elle marchait en zigzag à travers tout Hurlevent quand elle croisa une prêtresse consumée par l'ombre.

"- Bonjour jeune prêtresse. Comment t'appelles-tu ?

- Tchétchèniaaaa et toi, skoi ton nom?

- Je me nomme Vallonza, grande prêtresse de l'ombre. Veux-tu que je te guide et que je te forme à maîtriser cette puissance ?

- Ben ouais, zé koooool. allonzy !"

Alors qu'elles allaient en direction de la cathédrale d"Hurlevent pour commencer la formation de Tchétchènia, une onde de lumière s'abattit sur entre elles deux.

"- Vallonza, sale traîtresse ! Tu as encore monopolisé toute l'attention sur toi ! Et moi, et moi, et moi?

Vallonza regarda cette elfe qui se dressait devant elle.

- Glycine, t'es vraiment trop une gamine. C'est moi la première, donc c'est ma disciple. Na !

- Nan mais tu rêves ! Stop faire ta crâneuse ! Moi j'dis on se départage en se battant ! La gagnante entraînera cette chère Tchétchènia.

Glycine fonca sur Vallonza; qui lui fit un croche patte, et Glycine tomba dans la piscine dans les canaux d'Hurlevent.

Vallonza pouffa de rire, et posa tous ces dots sur la pauvre Glycine, défaite et épuisée devant cette victoire contestable.

C'est ainsi que Vallonza apprit à Tchétchènia à maîtriser ses pouvoirs malgré son handicap. Elle se mit ensuite à la recherche de sa soeur Betsy, afin de rejoindre la confrérie des Vieux Boucs.
Mais à ce jour, personne n'a jamais revu la jeune Tchétchènia...
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Tchétchène tu seras ! Empty
MessageSujet: Re: Tchétchène tu seras !   Tchétchène tu seras ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:26

GG jeena et vive tchétchénia cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Tchétchène tu seras ! Empty
MessageSujet: Re: Tchétchène tu seras !   Tchétchène tu seras ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:11

Mata a écrit:
GG jeena ...
pô mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Roza

Roza


Nombre de messages : 447
Age : 40
Perso principal : Roza
Date d'inscription : 05/07/2007

Tchétchène tu seras ! Empty
MessageSujet: Re: Tchétchène tu seras !   Tchétchène tu seras ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:30

Loul need une video de Gly qui tombe dans la piscine les canaux d'Hurlevent.

GG Tchetchenia

P.S. ca veut dire que tu re Jeena ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Tchétchène tu seras ! Empty
MessageSujet: Re: Tchétchène tu seras !   Tchétchène tu seras ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:29

je reviendrai quand je t'aurai vu IRL ROzzzzaaaaaAAA !!! Nerf les kangourous !
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza


Nombre de messages : 447
Age : 40
Perso principal : Roza
Date d'inscription : 05/07/2007

Tchétchène tu seras ! Empty
MessageSujet: Re: Tchétchène tu seras !   Tchétchène tu seras ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:58

Jeena a écrit:
je reviendrai quand je t'aurai vu IRL ROzzzzaaaaaAAA !!! Nerf les kangourous !

OMG les VB vont attendre ton retour alors Sad
Suis pas pret de rentrer en France ;-)

wait a minute .... qui a parler de rentrer en France go IRL a la Googee beach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Tchétchène tu seras ! Empty
MessageSujet: Re: Tchétchène tu seras !   Tchétchène tu seras ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:51

Roza a écrit:
go IRL a la Googee beach !!!!

Ouep c'est sur que c'est mieux que la piscine les canaux d'Hurlevent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchétchène tu seras ! Empty
MessageSujet: Re: Tchétchène tu seras !   Tchétchène tu seras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchétchène tu seras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser