Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DVD]Live After Death !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico



Nombre de messages : 2424
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: [DVD]Live After Death !!!!!!   Mer 16 Avr - 22:34

Cette fois-ci, critique d'un p'tit DvD musical !!!
Ceux qui pensaient que j'écoutais du Vincent Delerm (huhu ^^) vont être déçu lol!



Tracklist:
1. Chruchill Speech/Aces High
2. 2 Minutes To Midnight
3. The Trooper
4. Revelations
5. Flight of the Icarus
6. Rime of the Ancient Mariner
7. Powerslave
8. Number of the Beast
9. Hallowed By the Name
10. Iron Maiden
11. Run To the Hills
12. Running Free
13. Sanctuary


Album live sorti en 1985 ( que mon papa a acheté peu après à sa sortie j'crois bien ^^), ce "Live After Death" m'a fait aimé les guitares assez jeune (enfin, j'ai été bercé aux Stones, Led Zep, Beatles... ça aurait pu etre pire :p).
Après la sortie de Number Of The Beast/Piece Of Mind/Powerslave, les Maidens se lancent dans une tournée mondiale de ouf (presque 2ans sur les routes) et capturent ce concert à Los Angeles.
Alors, on est en plein milieu des années 80, donc on n'échappe pas aux splendides coupes de ch'veux, tenues saillantes (comprendre moule-burnes Razz ) et solos de grattes. Plus de 20 ans après, ce concert reste surement le plus grand live de Metal même si sa touche "vintage" se fait quand même sentir Smile Pis quand même, elle claque la pochette !!!!

PS: Bon y'a quand même le S&M de Metallica qui dépote aussi, mais avec un orchestre symphonique, c'est pas pareil là Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=349
nico



Nombre de messages : 2424
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   Ven 18 Avr - 18:14

mouarff, vous aimez pas la musique symphonique apparemment lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=349
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   Ven 18 Avr - 21:21

C'est marrant, symphonique n'est pas le mot que j aurais utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse


Nombre de messages : 1336
Age : 38
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   Sam 19 Avr - 12:44

Remarque culturelle :

Ce qu'il y a d'inscrit en haut de la pierre tombale est la phrase de H.P. Lovecraft utilisée dans Chtulhu ou Vampire... :

"That which is not dead, which can eternal lie, and with strange eons even death may die..."

^^

_________________
Moondri, main, paladin lvl 80 (51/5/15) aka La Chatasse d'Ironforge...
Moondru, reroll, druidesse lvl 70 (0/61/0)
Darkmoondri, reroll, death knight lvl 69 (0/0/0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=498
Mosa
Admin


Nombre de messages : 2438
Age : 40
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   Sam 19 Avr - 13:11

huhu j'aime bien moi iron maiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=210
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   Sam 19 Avr - 13:51

Encore des gens qui vont me soutenir que de faire jouer Metallica avec un orchestre philharmonqiue était une super mega idée et que ç a déchiiiiiire grave... Twisted Evil

Je n'ai qu'une réponse à ces gens là : GOURMETTE !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   Aujourd'hui à 15:25

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD]Live After Death !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: La Krubrique de Morga-
Sauter vers: