Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 attention mes amis français, pas taper svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyriana



Nombre de messages : 155
Age : 37
Perso principal : Azazael
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: attention mes amis français, pas taper svp :)   Lun 23 Juin - 1:51

http://www.youtube.com/watch?v=7khxZy3gI5s&eurl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharme



Nombre de messages : 339
Age : 36
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: attention mes amis français, pas taper svp :)   Lun 23 Juin - 16:21

Qu'un mot à dire, fallait oser.

Mdr c'était trop bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendhuir



Nombre de messages : 2701
Age : 43
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: attention mes amis français, pas taper svp :)   Lun 23 Juin - 22:02

Toi, t'as de la chance qu'on puisse pas te gkick ! lol!
Mais on s'en fout, les Italiens, ils ont perdu aussi, non ?

_________________
La Ruse et l'Intelligence triomphent toujours de la Force brutale (sauf quand c'est le contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=226
Valkyriana



Nombre de messages : 155
Age : 37
Perso principal : Azazael
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: attention mes amis français, pas taper svp :)   Mar 24 Juin - 1:27

Gwendhuir a écrit:
Toi, t'as de la chance qu'on puisse pas te gkick ! lol!
Mais on s'en fout, les Italiens, ils ont perdu aussi, non ?
oui et tant mieux sinon cela allait encore klaxonner jusqu'à 3h du mat à charleroi ! hein sharme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharme



Nombre de messages : 339
Age : 36
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: attention mes amis français, pas taper svp :)   Mar 24 Juin - 9:30

Oui mais je les comprend ca n'empêche qu'il me pourrisse la tête a faire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: attention mes amis français, pas taper svp :)   Aujourd'hui à 14:41

Revenir en haut Aller en bas
 
attention mes amis français, pas taper svp :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny : Des XB1 et des amis sur Destiny (Attention, vidéo lourde)
» DBZ CG : Série 10 française
» [Roman] L'ultime roman BIONICLE : Journey's End en français sur la NIE !
» Bonne Fête François Dagesse
» Profil - Rubrique Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: Les plus belles vidéos-
Sauter vers: