Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Lnx annulé de lui meme

Aller en bas 
+8
bofum
Chichimiaou
Sharme
Gwendhuir
frankie
nico
sunlight
Eikdan/Yann
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

J'annule ma demande car je voi que vous et l'humour et vous sa fait deux.
Suite a ma discussion avec Themis qui tanké a locasion pour mon ancienne guilde les revival, il été prevu de juste me presenté dans le fofo pour rentrer chez les vb sans pour autant fair une presentation comme un inconue.

Bonne continuation a vous.


Dernière édition par Lnx le Mar 24 Juin - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:54

Lol c gentil moi jte met direct +1 et j'ai hâte que les autres membre de la guilde face de même.

Lnx mago super sympa no embrouille no souci.

(Candidat idéal)!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikdan/Yann
MonoBurne
Eikdan/Yann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso principal : Eikdan
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:58

Lnx a écrit:
je vien de passer mon bac je suis maitenant dispo

Ah un copain lol solidaire l'ami lol.
Je suis pret a mettre +1 mais need savoir un peu plus sur toi coté irl tes passions et tes motivations t'incitant a vouloir nous rejoindre (autres que de jouer avec footx)

En tout cas bienvenur sur le fofo et pi etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

tiens je vais essayer d étre chiante ^^

mais court comme présentation, tu veut pas nous en dire un peu plus, et encore un ptit jeune Smile (gys va encore nous ressortir la charte)

pis føøtx meilleur rogue ... tu a vu que lui jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

un petit effort niveau présentation svp !!!
c'est le genre de post que j'ignore directement et auquel je mettrai -1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

Tu prends un peu pour les autres mais avant de poster une candidature c'est bien de regarder les autres candidatures pour juger de ce que les vieux vieux boucs aiment voir.

Donc prends le temps de parcourir les sections du fofo auxquelles tu as accès et fais nous une belle présentation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:42

Le bac est fini ? Pas sûr !
Need une jolie dissertation en trois parties :
I. Le personnage qui fait bouger le personnage
II. Ce que j'aime dans WoW
III. Ce que je connais des VB
Conclusion : est-ce que vous m'acceptez chez vous ?

Le tout dans un langage intelligible et tout et tout !

C'est chiant, comme épreuve d'initiation, mais ça vaut le coup, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:43

Bien résumé Gwen, a placer dans la charte même je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:44

Salut.

Pour moi ça sera -1. Désolé mais si Footx postulait aujourd'hui je lui collerais un -1 car il n'a pas du tout l'esprit Vieux boucs (part en milieu de raids sans prévenir, annule sa venue en raid a la derniere minute sans raison,...). Maintenant il est des notres et je n'ai plus mon mot a dire ce qui n'est pas le cas pour toi.

J'attend de la maturité chez les gens qui postulent chez nous, certains jeunes en ont (Eikdan, Kirikoo) d'autres pas.

Apres je ne te connais pas et j'ai pas envie de faire mon gros con donc peut-être qu'en jouant avec d'autres membres de la guilde on pourrait voir si ca colle (pour nous et aussi pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Invité
Invité




candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:43

Comme dit le dicton : "un de perdu..."

En tout cas, je suis content les VB, vous commencez à apprendre le diabolisme !! C'est un début certes mais prometteur Twisted Evil

En tout cas, sa réaction montre bien qu'il n'aurait pas fait l'affaire ^^

++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:02

fair l'affair ? tu ma pris pour un objet ? pauvre con sa me degoute les gens comme sa tout comme lautre chap qui me dit que le bac n'est pas fini je trouve son attitude extrement deplacé pour un membre de guilde sensé etre une guilde fun.
Je me suis trompé d'adresse en venant chez vous.

juste une petite remarque arreté de vous la peter avec des expression de merde et en étant 10 contre un c'est toujours plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:08

bonne route !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

Go reroll horde, tu pourras aussi être a 10 contre 1.

Réaction un peu excessive, Thèmis n'est plus beaucoup prèsent en ce moment et on est pas censer avoir la science infuse et savoir tout ce que tout le monde fait.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:19

Merci sharme enfin un message correct sa fait plaisir.
Je suis d'accord avec ton point de vue , tout le monde n'est pas sensé connaitre mes discussion avec themis. Cependant la reaction de certain membre de cette guilde me semble trés bizzard surement du fait de leur age plus avancé ils se permettend certaines choses ...
je n'ai pas pour habitude d'etre agressif au contraire j'avais la reputation d'etre trés sympathique dans mon ancienne guilde je n'aime pas fair parler de moi mais je n'ai pas pu fair autrement.

C'est le dernier message que je poste.

bonne route a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:25

Lnx,
1-tous les vb ne te connaissent pas et bien qu'ayant joué avec toi, les vb aiment bien des présentations irl.
2- Gwen faisait de l'humour. Mais bon apparemment toi non plus tu n'as pas le sens de l'humour.
3-Morga est diabolique mais c'est de l'humour aussi mais comme tu ne le connais pas tu le prends de la mauvaise façon.
4-Chichi a donné son avis et il faut savoir accepter l'avis des autres même s'il est négatif et si on juge qu'il n'est pas juste, on en discute.
5-Même si on n'aime pas les gens, on ne les insulte pas.
6-Pour finir, on n'est pas à dix contre 1, on est juste des vb qui donnent leur avis et qui réagissent en tant que membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:11

Je ne vois rien de deplacer dans les parole de Gwen, et je trouve que pour une fois chichi à été très modéré.
La seule chose qui etait demandée c'etait une présentation un peu plus etoffée.
Etre recomandé par quelqu'un de la guilde ne dispense pas de faire une présentation pour ceux qui ne ne connaissent pas.
je trouve ta reaction excessive.
Enfin bon maintenant tout est fait et trop de choses ont été dite.
Bonne continuation et pense que sur un forum tout est sujet à mauvaise interprétation donc essaie de t'enflammer un peu moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Shaïhulud
Gros Boulet
Shaïhulud


Nombre de messages : 1404
Age : 40
Perso principal : Shaïhulud
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:12

BANDE DE GROS KIKOOLOL VA !!!!!! JE VOUS HAIS !!!!

Allez, tiens, pour la peine, je GQUIT.....ah merde je suis déjà plus dans la guilde lol! lol! lol! Twisted Evil


The Lnx effect !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=283
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:38

Lnx a écrit:
tout comme lautre chap

c'est quoi un chap?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:40

Oui, j'aimerais bien le savoir aussi, vu que ça me concerne. Smile
Sinon, en effet, c'était juste de l'humour ce que je disais... Et sur le coup, j'ai trouvé ça drôle, moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:53

J'ai trouvé !

CHAP

Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et la comparaison de la séquence chiffrée ainsi envoyée.
Les étapes du défi sont les suivantes :
un nombre aléatoire de 16 bits est envoyé au client par le serveur d'authentification, ainsi qu'un compteur incrémenté à chaque envoi ;
la machine distante « hache » ce nombre, le compteur ainsi que sa clé secrète (le mot de passe) avec l'agorithme de hachage MD5 et le renvoie sur le réseau ;
le serveur d'authentification compare le résultat transmis par la machine distante avec le calcul effectué localement avec la clé secrète associée à l'utilisateur ;
Si les deux résultats sont égaux, alors l'identification réussit, sinon elle échoue.
Le protocole CHAP améliore le protocole PAP dans la mesure où le mot de passe n'est plus transmis en clair sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:55

Lnx a écrit:
fair l'affair ? tu ma pris pour un objet ? pauvre con sa me degoute les gens comme sa tout comme lautre chap qui me dit que le bac n'est pas fini je trouve son attitude extrement deplacé pour un membre de guilde sensé etre une guilde fun.
Je me suis trompé d'adresse en venant chez vous.

juste une petite remarque arreté de vous la peter avec des expression de merde et en étant 10 contre un c'est toujours plus facile.


Même réaction que les autres VB's. C'est pas parce que l'on n'est pas d'accord ou déçu qu'on insulte les gens.

On a une charte de guilde et il semblerait qu'elle soit bien foutue. (Enfin moi je trouve). De plus notre guilde est fun mais on a peut être pas la même vision du fun en question...

Bonne continuation sous WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:06

Mouarff, les posts sont remplis d'humour ici (cf P.S.)

Désolé, manifestement j'arrive après la bataille... Evil or Very Mad
Sans avis donc.

Bonne route Lnx, où que tu ailles...

P.S. : humour, deux définitions :

1) Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité.

2) lol! définition wikipédia :

L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas.
Son contenu, plus que sa définition, est diversement apprécié d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à provoquer le rire, soit en se moquant des autres soit en se moquant de ses semblables ou de soi-même (autodérision).

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[1] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très persuasives. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.

On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale, il en est donc une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.

Allez sur cette parenthèse -> ) bye bye geek
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:54

Un exemple :

"Mon frangin ne sait faire que alt+c et alt+p sur wikipédia car c'est un gros nain fainéant"

/kiss frangin
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:28

Hé les gars, on peut arrêter de poster ici, il est parti le jeune homme Arrow

Par contre à force de faire fuir les jeunes, je me demande qui va payer note retraite les pieds dans l'eau aux tarides ? sunny

hein ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:31

ah tu devais pas assurer la retraite de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lnx annulé de lui meme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lnx annulé de lui meme   candidature de Lnx annulé de lui meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lnx annulé de lui meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser