Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est faban et loonä :)

Aller en bas 
+8
marc
Douby McFly
Mata
Gysmerhill
Orion
frankie
blacktarga
faban
12 participants
AuteurMessage
faban

faban


Nombre de messages : 112
Age : 48
Perso principal : faban
Date d'inscription : 13/07/2008

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:36

Bonjour tous le monde,

Je viens poster chez vous suite à une tite sortie avec 4 vieux boucs durant laquelle j'ai pu constater que l'ambiance de votre guilde à l'air d'être plus qu'au rendez vous Smile
Alors pour en dire un peu plus sur moi, je m'appelle fabrice j'ai 32 ans jusqu'a la fin de l'été^^, je suis responsable d'un petit port de plaisance en normandie, papa d'une petite princesse de 2.5 ans et marié avec loonä, voila je sais pas trop quoi dire en fait lol.
Loonä a ... ans (on dit pas l'age des dames non mais!), travaille dans une banque et je sais pas trop quoi dire non plus^^.
En jeu, je suis faban, rogue lvl 70 plutôt axé pvp mais qui pve aussi quand meme hein Smile
stuff pvp s2, s3 et s4, avec dans mes sacs quelques pièces pve de kz.
Spé finesse assassinat 20/0/41. Je joue depuis la sortie de wow.
J'ai repris le jeu après 4/5 mois de poses, en fait ce que je recherche le plus c'est une ambiance et des gens cools et me semble que je frappe à la bonne porte donc bin voila Smile
Loonä est druide spé féral aime autant pvp que pve, son stuff est essentiellement composé de piece pvp s1 et s2 (pour tout dire elle cherche du stuff pour tank mais elle ne sait pas ou le trouver, et moi je n'y connait rien en druide^^).

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas hein

Bayou Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:43

voilà une ancienne connaissance de wow que j'ai retrouvé par hasard ce dimanche matin lors d'une sortie bt hero avec mata, frankie et dubby.

Pour ma part un très gros + 1, surtout en vue des raids full vb 25 que nous pourrons je l'espère organiser bientôt ^^ (dès septembre why not ?)
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:16

Pour avoir jouer ce matin avec lui, il ne s'est pas enfui en courant donc +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Orion

Orion


Nombre de messages : 109
Age : 48
Perso principal : Irsch
Date d'inscription : 13/02/2007

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:38

je vous fait confiance les gars ..donc +1 ..mais est-ce une candidture grouper pour les deux ? ...dans ce cas aussi +1 pour avoir un couple de plus chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=656
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:37

OMG des normaaaaaaaaaaaaaaaaaannnds !!

Donc un +1 d'office pour un couple de notre âge (je vais pas faire mon vieux con pour la charte cette fois vu que les conditions sont remplies ^^)

Même s'il reste des points a éclaircir :

1) vous acceptez de wipe sans compter a cause de nos chasseurs ?

2) vous refusez de payer la taxe naine ?

3) êtes vous prêts a vous joindre aux elfes lors d'un poney masta edition ?
Revenir en haut Aller en bas
faban

faban


Nombre de messages : 112
Age : 48
Perso principal : faban
Date d'inscription : 13/07/2008

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:49

lol alors pour te repondre franchement :

1) vous acceptez de wipe sans compter a cause de nos chasseurs ?

va pour le chain wipe Smile

2) vous refusez de payer la taxe naine ?

kekséksa ?

3) êtes vous prêts a vous joindre aux elfes lors d'un poney masta edition ?

oh vi oh vi vive les poney masta edition !!... mais au fait c'est quoi ce truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:02

Ils correspondent tout à fait à nos attentes non ?

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Invité
Invité




coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:03

Les normands sont toujours les bienvenus chez les Vieux Boucs évidemment Smile

Vous êtes d'où exactement ?

Sinon, pour la taxe naine, euh... comment dire... osef ? lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
faban

faban


Nombre de messages : 112
Age : 48
Perso principal : faban
Date d'inscription : 13/07/2008

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:13

on vient du Tréport la ou il fait beau plusieurs fois par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:28

bon,
1) il a supporté les pulls chirurgicaux d'un tank en carton (moi^^) avec Frankie en heal qui lache un ti: "heu... on est oom la, non?" au depart du kikoo boubou du palouf ou encore pendant la montée d'aggro sur un pack, le coup de la bubulle powa^^
2) il n'est pas parti non plus face aux pièges de Mata qui tiennent 5 sec au mieux lol! (/kiss Mata)
3) il a même résisté a notre humour.... comment dire... poétique du matin affraid OMG, j'espère encore qu'aucun enfant n'etait la, avec les haut-parleurs pendant l'instance^^

quoi qu'il arrive, je mets un +1^^ même si il n'a pô réussi a mettre son micro ss TS drunken

sur ce, a bientot IG
ps: j'ose esperer que ta chere et tendre nous fera un ti post pour dire bonjour^^
et, comme précisé IG, pourquoi quitter la "Blacklist"? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
faban

faban


Nombre de messages : 112
Age : 48
Perso principal : faban
Date d'inscription : 13/07/2008

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:39

alors pour ma femme vi sans soucis elle va se présenter la petiote Smile

Et pourquoi avoir quitter les blacklists, ben tout simplement parce que suite à un send avec silverhood, j'ai accepté de guilder chez eux, mais ca ne datais que d'hier soir, donc on peux dire que c'etait la période de test d'un sens comme d'un autre. Alors quand blacktarga m'a proposé de postuler chez vous lorsque nous faisions l'instance ensemble et ben j'ai accepté de suite en prenant soins de prévenir silverhood avant par principe car l'ambiance général parraissait plus adaptés à mon état d'esprit Smile
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 135
Age : 45
Perso principal : Stormwheather WAR
Date d'inscription : 05/11/2006

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:13

Lol Douby pour le TS je peux comprendre mdr faut voir que le mot de passe est over simple Very Happy aussi
Sinon Salut à toi Faban il me semble avoir déja vu ton perso quelque part mais je sais plus ...
Moi je ne peux pas te mettre de +1 je suis en période de test mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature et celle de ta Princesse
Smile
A bientôt IG
Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=472
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:36

Coucou,
je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi ou avec ta compagne mais je fais confiance aux joueurs qui te connaissent. Peut-être que tu pourrais faire quelques instances supplémentaires chez nous pour t'assurer l'ambiance et l'orientation de la guilde te conviennent ?
Nous ne faisons pas des masses de PvP, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
faban

faban


Nombre de messages : 112
Age : 48
Perso principal : faban
Date d'inscription : 13/07/2008

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:51

coucou tous le monde,

Pas de soucis gwendhuir, n'hesite pas à me send s'il te manque un roguounet pour une instance What a Face
Et concernant le pvp, ca tombe bien car en tant que rogue spé finesse je préfère de loin vagabonder seul dans mon coin attendant patiemment de tomber sur une cible égarée (niark niark), parfois accompagné de Loonä ou d'un ami irl, rogue de son état lui aussi.

Bayou
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:13

+1 a tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:50

OMG des gens eud' cheu nous Smile

+1 sans hésitation Wink

++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
faban

faban


Nombre de messages : 112
Age : 48
Perso principal : faban
Date d'inscription : 13/07/2008

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: re :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

Coucou tout le monde,

Merci pour l'accueil Smile

Pour feter ça tournée de cidre pour tout le monde et piot calva pour les plus costaud ^^

Bayou

A tout IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:24

Gwendhuir a écrit:
Coucou,
Peut-être que tu pourrais faire quelques instances supplémentaires chez nous .

Gwen, d'habitude je suis les yeux fermés ton avis de grand sage plantigrade mais là ils sont normands, ils ont l'âge ils sont motivés (faban est en train d'écumer les différents posts...), ils ont récolté pas mal d'avis favorables ...

Je dis :

on les guilde ce soir ^^


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Invité
Invité




coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:49

Au pire, on les kick demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thémis

thémis


Nombre de messages : 269
Age : 46
Perso principal : thémis
Date d'inscription : 28/10/2007

coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:04

bienvenue a toi sur le fofo a pluche sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est faban et loonä :) Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est faban et loonä :)   coucou c'est faban et loonä :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est faban et loonä :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser