Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafarin

Perso principal : rasta

MessageSujet: I'm back   Sam 23 Aoû - 19:49

Salut les zamis.

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore croisé IG;je suis de retour ,et super content d'être re-par minous...

Je passe comme un peu tard sur le fofo et veuillez m'en excuser;et j'ai coupé au post de candidature ,voir a un intérogatoire et un tabassage musclé du chef..(mais c jeena qui ma ninja..^^)

Je comprendrai que certain voient d'un mauvais oeil mon retour parmis vous;ce que je pourrais comprendre ,et j'invite tout ce qui veulent m'incendier à me wisp ou m'envoyer un mp.

Je vous embrasse tous à tisuite
Revenir en haut Aller en bas
nico

MessageSujet: Re: I'm back   Sam 23 Aoû - 19:55

Huhu !!!!!!

Alors, qui voit du mauvais oeil ton retour qu'on prépare le goudron et les plumes ?? hein , qui ??? geek

Admin

Perso principal : Darkdesbois

MessageSujet: Re: I'm back   Sam 23 Aoû - 19:58

y'a shai et pako qui ont levé le bras Very Happy je fais chauffer le goudron scrap lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=210
frankie

Perso principal : Frankie

MessageSujet: Re: I'm back   Sam 23 Aoû - 20:52

Moi je dis, pour ceux qui ne veulent pas, on prend un parcmètre que l'on roule dans du verre pilé et on leur met dans...... affraid

Mosa
Admin

Perso principal : Darkdesbois

MessageSujet: Re: I'm back   Sam 23 Aoû - 22:17

OMG Kiki, je cours préparer le verre pilé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm back   Sam 23 Aoû - 22:47

J ai le parcmètre, j'arrive Laughing

Re bienvenue Rastaquere Rasta. Smile

++
Shaïhulud
Gros Boulet

Perso principal : Shaïhulud

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 1:21

Re bienvenue poto Wink (oui je la fait cours on s'est deja vu ig ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=283
frankie

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 9:21

Shaïhulud a écrit:
Re bienvenue poto Wink (oui je la fait cours on s'est deja vu ig ^^)

C'est un message juste pour flooder lol!

Douby McFly

Perso principal : dubmyterr

MessageSujet: I'm back   Dim 24 Aoû - 11:57

comme deja precisé IG: re-bienvenue cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=143
sunlight

Perso principal : sunlight

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 13:24

OMG RASTA EST REVENU ^^

hihi moi je suis pour la torture gratuite ..sinon bienvenu
glycine

Perso principal : glycine

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 15:41

Ne le guildez pas, Wow c'est le mal.

Ceci etait un communiqué du FLW.
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=249
frankie

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 15:51

glycine a écrit:
Ne le guildez pas, Wow c'est le mal.

Ceci etait un communiqué du FLW.

Trop tard, un noob l'a déjà fait drunken

Vallonza

Perso principal : Vallonza

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 20:42

Très contente de te revoir parmis nous, même si je ne joue vraiment plus beaucoup cheers

Alors à un de ces jour ig^^

Val Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2059
Gadjou

Perso principal : Rootsgadjou

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 20:59

Salut Rasta,
Un Dub qui s'éteint et c'est un rasta qui s'éveille...
c'est beau ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://vieuxboucs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=496
Jeena

Perso principal : Jeena

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 23:13

OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !
frankie

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 24 Aoû - 23:26

Jeena a écrit:
OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !

Je crois que Jeena n'en crois pas ces yeux lol!

Gwendhuir

Perso principal : Gwendhuir

MessageSujet: Re: I'm back   Dim 31 Aoû - 1:17

Woot ! Rasta's back ! Bienvenu, Poto ! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back   Aujourd'hui à 11:11

I'm back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1