| | L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pims La Chatasse

Nombre de messages: 1336 Age: 34 Perso principal: Moondri Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Mer 10 Sep - 16:11 | |
| Un truc énorme à lire en heroic fantasy ^^ Y a sans doute déjà eu un post dessus mais... Sortie du tome 8 prévue le 19 septembre 2008 en France ^^ et aussi une "bonne" nouvelle (j'espère) : une adaptation télévisée est prévue pour novembre 2008 (allez sur le site de terry...) Reste à espérer que ça pétera autant que dans le bouquin  Moondri e (avec un tout petit e pour faire plaisir à mes fans ^^) _________________ Moondri, main, paladin lvl 80 (51/5/15) aka La Chatasse d'Ironforge... Moondru, reroll, druidesse lvl 70 (0/61/0) Darkmoondri, reroll, death knight lvl 69 (0/0/0)
|
|
 | |
bofum

Nombre de messages: 1270 Age: 32 Perso principal: Tibofum Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Mer 10 Sep - 16:48 | |
| +1 J'ai craqué j'attaque le 8 en anglais, cela va me permettre d'enchainer avec les trois derniers sans trop attendre^^ _________________ Les photes dortografe contenu dans ce poste son propiéter excluzive de sont auteur. Tous les chemins mèment au rhum. Pastis (n) : Liquide indispensable à l'exercice de certaines activités sportives de haut niveau, la pétanque par exemple !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Mer 10 Sep - 18:20 | |
| Pour info, ils travaillent aussi sur une adaptation ciné d'Hyperion (ce serait le producteurs du seigneur des anneaux qui s en chargerait...) et de fondation.
++ |
|
 | |
Gadjou

Nombre de messages: 763 Age: 31 Perso principal: Rootsgadjou Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Mer 10 Sep - 22:28 | |
| terry il a interet à se sortir les doigts parce que entre le 6 et la propagande libérale et le tome 7 où richard fout rien y'a interet à ce que le 8 déchire!! _________________ Nicolas Sarkozy est capable de laisser un message avant le bip sonore.  |
|
 | |
Shaïhulud Gros Boulet

Nombre de messages: 1404 Age: 28 Perso principal: Shaïhulud Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Jeu 11 Sep - 7:18 | |
| | morgaliel a écrit: | Pour info, ils travaillent aussi sur une adaptation ciné d'Hyperion (ce serait le producteurs du seigneur des anneaux qui s en chargerait...) et de fondation.
++ |
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
etc....étant fan inconditionnel de SF ....NEEEEEEEEEEED (enfin j'espère que ça sera mieux que la 1ère adaptation de Dune au ciné....) _________________ La sobriété est une hallucination due au manque d\'alcool Quelqu\'un veut un chiantos !? TEAM PALOUF, A LA REFCOUFFF
|
|
 | |
bofum

Nombre de messages: 1270 Age: 32 Perso principal: Tibofum Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Jeu 11 Sep - 8:13 | |
| le tome 6 ressemble plus a un satire du communisme qu'a une propagande ultra-libérale. Je me mefie du film, il y a moyen de faire une grosse merde quand meme. _________________ Les photes dortografe contenu dans ce poste son propiéter excluzive de sont auteur. Tous les chemins mèment au rhum. Pastis (n) : Liquide indispensable à l'exercice de certaines activités sportives de haut niveau, la pétanque par exemple !
|
|
 | |
Pims La Chatasse

Nombre de messages: 1336 Age: 34 Perso principal: Moondri Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Jeu 11 Sep - 10:17 | |
| oui moi aussi, j'ai été assez déçu par les tomes 6 et 7, genre la fin du 7 ou Richard se radine pour sauver (une fois de plus) Kahlan, éradique une armée de 1000 hommes, tue le méchant et sauve la belle en ... 3 pages, c'est quand même un peu vite torché... _________________ Moondri, main, paladin lvl 80 (51/5/15) aka La Chatasse d'Ironforge... Moondru, reroll, druidesse lvl 70 (0/61/0) Darkmoondri, reroll, death knight lvl 69 (0/0/0)
|
|
 | |
Pims La Chatasse

| Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Jeu 11 Sep - 10:17 | |
| et quant à une adaptation d'Hypérion et de Fondation... OMG OMG OMG !!! _________________ Moondri, main, paladin lvl 80 (51/5/15) aka La Chatasse d'Ironforge... Moondru, reroll, druidesse lvl 70 (0/61/0) Darkmoondri, reroll, death knight lvl 69 (0/0/0)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Jeu 11 Sep - 12:25 | |
| | Shaïhulud a écrit: | | (enfin j'espère que ça sera mieux que la 1ère adaptation de Dune au ciné....) |
pfff, tu sers a rien...  |
|
 | |
Shaïhulud Gros Boulet

Nombre de messages: 1404 Age: 28 Perso principal: Shaïhulud Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Jeu 11 Sep - 18:18 | |
| Stoi qui sert à rien Me dit pas que tu as aimé??? _________________ La sobriété est une hallucination due au manque d\'alcool Quelqu\'un veut un chiantos !? TEAM PALOUF, A LA REFCOUFFF
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Jeu 11 Sep - 19:09 | |
| Ce film, c est une longue histoire de prise de tete entre D. Lynch et ses producteurs. Du coup, il n a vraiment pas eu la liberté qu il voulait (ie faire un film de 5h) et il s est juré de ne plus faire de film sans une totale liberté artistique (dont il abuse maintenant d ailleurs ^^) A la fin, il a carrement renié son film qd ils ont sorti une version longue sans son autorisation (comme Tim Burton avec la Planete des Singes) C est exactement comme Kubrick avec Spartacus : après ce film, il n a plus eu affaire a des producteurs qui venaient le faire chier pour changer quoi que ce soit, et les acteurs n osaient pas  Sinon, pour repondre a ta question, en tant que fan du bouquin, je ne peux etre que deçu face a un film d'1h30. Mais les images de ce film ont marqué ma jeunesse tel un Retour du Jedi ou du Vendredaille... T es trop jeune toi, tu es directement arrivé a l aire matrix et autres navets, qui ne valent pas les blade runner, dark city, soleil vert, fahrenheit 451, 1984, THX 1138, alien, 20000 lieux sous les mers, la guerre des mondes, planete interdite, solaris, rollerball, la mouche, abyss, metropolis, etc. Spèce de Noob ! |
|
 | |
Shaïhulud Gros Boulet

| Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Jeu 11 Sep - 21:19 | |
| | morgaliel a écrit: | T es trop jeune toi, tu es directement arrivé a l aire matrix et autres navets, qui ne valent pas les blade runner, dark city, soleil vert, fahrenheit 451, 1984, THX 1138, alien, 20000 lieux sous les mers, la guerre des mondes, planete interdite, solaris, rollerball, la mouche, abyss, metropolis, etc.
Spèce de Noob ! |
Spèce de Diabolik à la noix va
Tous les films dont tu me parles (bon ok a part 1984 et THX 1138) je les ai, et vu il y a fort fort longtemps...nan mais...tiens d'ailleurs ça m'étonne que tu n'es pas cité TRON  Quant à matrix, le 1er était sympa, les autres des navets.
Mais bon, encore un vieux post pseudo diabolik pour faire réagir ^^...merde ça a marché...trop fort :p
Et puis je ne dirais qu'une chose : S'TOI L'NOOB !!! _________________ La sobriété est une hallucination due au manque d\'alcool Quelqu\'un veut un chiantos !? TEAM PALOUF, A LA REFCOUFFF
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Ven 12 Sep - 0:51 | |
| |
|
 | |
akitehn

Nombre de messages: 461 Age: 49 Perso principal: Akitehn Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Mer 24 Sep - 12:23 | |
| Je plussoie pour la satire du communisme... et pour le foutage de gueule de la fin du 7... Mais souvenez-vous de la septième leçon du sorcier : la vie, c'est le futur, pas le passé  Pour les posts diaboliks, souvenez-vous de la troisième leçon du sorcier : la passion domine la raison _________________ Quand une journée s'annonce mauvaise, c'est en général pour les autres, et très souvent à cause de moi... - Rikka, Mord-Sith -
|
|
 | |
Mosa Admin

Nombre de messages: 2438 Age: 35 Perso principal: Darkdesbois Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) Mer 24 Sep - 13:53 | |
| OMG 1984 ce film de ouf, BIG BROTHER WATCHING YOU |
|
 | |
| | L'Epee de Vérité (Terry Goodkind) | |
|