Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woodchuck

Woodchuck


Nombre de messages : 16
Age : 49
Perso principal : Woodchuck
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:59

Salut à tous !

Je suis probablement pas au bon endroit du fofo, puisqu’il ne s’agit pas d’une candidature…
Mais je suis membre de la Confrérie du Secret et je voulais me présenter.
Vous ne me connaissez probablement pas, puisque j’ai zappé en grande partie BC.

J’ai deux personnages, Woodchuck, un war spé def qui vient de ding 80 et Phebus, un démoniste gnome spé affliction lvl 70.

Je suis plutôt un gros casual mais j’ai pas mal de temps libre en ce moment. En revanche, j’ai des horaires de jeu décalés qui me permettent pas de faire des raid le soir en semaine. (J’habite aux usa et je dois chercher mes enfants à l’école en semaine).

Voilà, on risque quand même de se croiser, et je suis souvent dispo le week-end ou l’aprem en semaine si vous avez besoin d’un wawa ! Very Happy


Dernière édition par Woodchuck le Sam 13 Déc - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 109
Age : 48
Perso principal : Irsch
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

Bienvenu sur le fofo deja ^^
on se verra certainement jamais mais je te dis bon courage pour supporter les vb :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=656
Invité
Invité




Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:21

Coucou Woodchuck !

Je me souviens de toi a l epoque ou j etais CDS. Ca fait plaisir de te revoir. N hesite pas a nous whisp pour quoi que ce soit.

++
Revenir en haut Aller en bas
wilfrost

wilfrost


Nombre de messages : 291
Age : 44
Perso principal : Wileda
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:35

Coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:25

Woot! un nain lol
bienvenue a toi sur le fofo^^
on ne se verra pas avant le mois de mars, mais bon, au plaisir de se croiser IG^^
++
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:29

Chalut Woodchuck !
Bienvenue sur le forum et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Woodchuck

Woodchuck


Nombre de messages : 16
Age : 49
Perso principal : Woodchuck
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:20

Tapant l'incruste avec d'autres Confrères chez les Vieux Boucs Razz , je complète un peu la présentation.
Irl, je m'appelle Xavier. J'ai 34 ans, deux enfants, un Oscar de 6 ans et une Lucie de 2 ans. J'habite puis peu dans le Maryland, ce qui explique des horaires de jeu décalés.

Mon War, Woodchuck est herbo/mineur.

Mon demoniste, Phebus est mineur/ joaillier (438). Une seule recette épique en stock http://thottbot.com/i42643 mais je compte bien en acheter d’autres. (Pour les pierres, n’hésitez pas à faire appel à moi)

Merci en tous cas de nous accueillir malgré un no skill reconnu dans tout le serveur (enfin je parle pour moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
wilfrost

wilfrost


Nombre de messages : 291
Age : 44
Perso principal : Wileda
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Quel no skill en effet mais qui on a tout de meme down Kel'thusad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:41

C'est parce que Kel'Thusad est également no skilled. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !   Présentation d'un membre de la CDS (un nain) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un membre de la CDS (un nain) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fundrin, nain paladin niv.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser