Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ohayo gozaimasu ! :)

Aller en bas 
+18
Valkyriana
Pims
Brunoïde
bofum
Chichimiaou
Shaïhulud
nunilon
Gwendhuir
emac
frankie
nico
Orion
Mosa
morgann
sunlight
Mata
Gysmerhill
Marmite[IFA]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmite[IFA]

Marmite[IFA]


Nombre de messages : 82
Age : 39
Perso principal : Marmite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:23

bofum a écrit:
La première fois que j'ai entendu ce nom (marmite) c'était pre-BC, un event assez dur ou il fallait être beaucoup je me suis fait inviter pour le faire avec eux.

Au moment ou personne n'était pret, j'entend le raid leader qui hurle:

"Noooonnn Marmiiiiiiiiitte revient iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... et merde"

Et la Je vois la légende du palouf spe "je tappe" qui fait n'importe quoi incarné en la personne de marmite qui fonce sur le boss alors que la moitié du raid pas complet était AFK.

Presque aussi fort que Leeroy, sauf que ces gros bourrin de CDS et IFA on défoncé le boss et on est passé à autre chose.


+1 pour moi.

Chichi peut etre que la pretresse diablesse blonde fait du catch et que du coup il a pas pu resister Smile

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était sur quiiiiiii ? J'me souviens même pas !
D'ailleurs pre BC, j'étais spe vindicte, mais je healais (et m'en sortais pas trop mal ^^), mais à BC, full spe heal (la spe vindicte n'avait pas le succes d'aujourd'hui faut dire).
Sinon, non, ELLE n'était pas catcheuse Razz

Pims a écrit:
Woot une Marmite !

Bon, d'abord -1000, il se rappelle même pas de moi :'(

Ensuite, c'est l'Undertaker le meilleur (ça rime), on va dire +1000 sans raison particulière.

Et pour finir, parce qu'il a un accent terrible sous TS, parce que je me rappelle m'être bien marré avec lui, et parce que, comme Scrapi, je veux pouvoir l'appeler Cassoulet (voix d'Homer : Hmmmm... du cassoulet !!)

Conclusion : +10 sans aucune hésitation.

Bienvenue et à bientôt Smile

Mais siiiiiiiiii je me rappelle de toi et de tes vidéos (j'ai encore celle de gruul sur mon PC ^^). Palouf nain en plus !
Si vous êtes sages, j'vous ferai mon accent nain sur TS !

Chichimiaou a écrit:
Marmite[IFA] a écrit:
Le diable, tu parles de qui exactement ? Very Happy
Prêtresse humaine cheveux gris ? :> ^^

Bravo tu as trouvé, en même temps c'était fafacile...

Est ce que c'est le signal pour dire que je peux moi aussi commencer mes jeux de mots vaseux ? Very Happy

Woodchuck a écrit:
Une legende vivante ce Marmite ! Le roi du body pull (toujours un bonheur de voir Magmadar lui foncer dessus...).
Je suis pas tres present en ce moment mais un gros +1 Very Happy

Héhéhé, ouais j'avoue, j'adorai pull à la bubulle sur les boss :')
Mais les meilleurs moments restent quand même BWL et surtout Razorgore, où fallait faire le tour de la salle et péter les oeufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmite[IFA]

Marmite[IFA]


Nombre de messages : 82
Age : 39
Perso principal : Marmite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:28

Juste pour vous remercier, j'ai été guildé en début d'après midi.
Merci beaucoup de m'accueillir parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woodchuck

Woodchuck


Nombre de messages : 16
Age : 49
Perso principal : Woodchuck
Date d'inscription : 12/12/2008

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:29

Mata a écrit:
Oh un wood Smile Que deviens tu ?

Fin de l'annee universitaire, les beaux jours qui s'installent et un petit periple au Canada en perspective. Bref ca roule Very Happy

Sinon, je viens souvent jeter un oeil sur le fofo et fantasmer un peu sur Ulduar...

Bises a tous les VB
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:37

Marmite[IFA] a écrit:
Juste pour vous remercier, j'ai été guildé en début d'après midi. Merci beaucoup de m'accueillir parmis vous Smile

Ben GG Smile Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:21

Woodchuck a écrit:
Mata a écrit:
Oh un wood Smile Que deviens tu ?

Fin de l'annee universitaire, les beaux jours qui s'installent et un petit periple au Canada en perspective. Bref ca roule Very Happy

Sinon, je viens souvent jeter un oeil sur le fofo et fantasmer un peu sur Ulduar...

Bises a tous les VB

Au plaisr de te revoir un jour parmi nous !

@ Marmitte bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Eikdan/Yann
MonoBurne
Eikdan/Yann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso principal : Eikdan
Date d'inscription : 04/06/2007

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:44

Omg pour avoir fait un naxx 25 avec je dirais +1 juste pour le doux accent ^^ et la bonne ambiance sous ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maruko

Maruko


Nombre de messages : 233
Age : 40
Perso principal : Sihn
Date d'inscription : 20/11/2007

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

bienvenue la marmite !

er coucou à toi wood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=
Marmite[IFA]

Marmite[IFA]


Nombre de messages : 82
Age : 39
Perso principal : Marmite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:29

Bijour tout le monde ! Plutôt que de tergiverser en loooongue phrases et tout et tout, allons directement droit au but (aucune référence à une quelconque équipe de foot ne sera tolérée ici Razz).
Comme vous avez pu le constater, je ne me connecte plus ces derniers temps. Alors je rassure les gens (ou le contraire, allez savoir ^^), je ne compte pas arrêter WoW. A l'heure actuelle, j'ai pas mal de trucs à faire, comme chercher un emplois, et chercher un truc pour repasser une formation cariste à Toulouse, et ça me prend pas mal de temps... Sans compter les problèmes plus personnels (assez récurents cet an-ci qui plus est)
J'avoue aussi que l'envie de jouer à notre MMO préféré n'est vraiment plus optimale, mais je ne veux pas résilier mon abonnement pour autant, car je sais que je vais reprendre très vite. Je m'excuse de ne pas avoir laissé de message plus tôt sur le forum (c'est vrai qu'en plus, ça la fout mal surtout quand on a postulé il y a peu), mais sachez juste que je ne veux pas, et ne vais pas vous faire faux bond (non, aucune référence à James ici). Je comptais attendre que tout plein de trucs soient réglés actuellement dans ma vie pour pouvoir reviendre comme il se doit, et non par interludes très brefs...
Je peux comprendre si des gens l'ont mal pris (c'est tout à fait légitime) et m'en veulent. Surtout que je viens m'expliquer assez "tard". Bref, encore une fois je m'en excuse, mais sachez, comme je l'ai dit, que je ne vous ferai pas faux bond (non toujours pas l'agent 007 !). Je n'ai pas rejoint cette guilde "car c'est la premiere venue blablabla", mais car je sais pertinament que je vais y passer un moment.
Donc voilà comme le dirait un certain Arnold tout robotisé (en parlant de ça, allez voir le IV, il est génial), "I'll be back" et je rajoute un "soon" derrière quand même ^^
Bises à tout le monde, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:43

on t'en veux pas juste on voulait des nouvelles ! Merci à) nenette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:48

C'est qui ce Marmite? lol!

C'est bien d'avoir des nouvelles car je me demandais pourquoi on ne te voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Marmite[IFA]

Marmite[IFA]


Nombre de messages : 82
Age : 39
Perso principal : Marmite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:04

Oui, encore désolé pour le retard, c'est vrai que c'est un truc que j'oublie de faire ça, donner de mes nouvelles... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Montaron




Nombre de messages : 52
Perso principal : Montaron
Date d'inscription : 15/11/2007

Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:13

Hein? que quoi? Ah salut marmite, content de te savoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu ! :)   Ohayo gozaimasu ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo gozaimasu ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser