Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de deveil et de doroew

Aller en bas 
+3
Gysmerhill
sunlight
chrixtix
7 participants
AuteurMessage
chrixtix




Nombre de messages : 7
Age : 62
Perso principal : chrixtix
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:58

c es sont deux exellente personne ont peut s y fier go les accepter
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:55

mouai....
Revenir en haut Aller en bas
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:21

sunlight a écrit:
mouai....

Que signifie ce mouais maîtresse Sunlight ? C'est parce que ce sont des gens que j'invite a rejoindre les vb's ? Moi ? le boulette master ?

Eh bien je persiste et signe ! Twisted Evil

Z'avez qu'a demander à Morgann (cf la team boulette) :

- Toujours prêt a filer un coup de main
- Jouer ensemble comptant plus que le Loot
- Wiper encore et encore dans la joie et la bonne humeur avec un optimisme frisant le déni
- Faire des boulettes et en rire
- Tolérer la noobitude des autres

Telles est la vision du jeu de chrixtix et morgann (et c'est du vécu).

Alors si les amis de chrix (en plus de tout ce que j'ai mis dans leur post comme raisons) ont les même valeurs et visions du jeu alors :

oui je soutiens à donf les cahuètes de nouvelles recrues pour la team boulette des vb's !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:16

non c 'est pas la question de les guilder ou pas !!!

mais ce pense que ce post qui pique les yeux pour reprendre un grand philosophe, n'etait pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
chrixtix




Nombre de messages : 7
Age : 62
Perso principal : chrixtix
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:26

se sont des copains pour moi a++
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:48

+1 Ils sont très sympas !

Ce ne sont pas les meilleurs joueurs du serveur mais vous savez quoi nous non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:26

sunlight a écrit:
non c 'est pas la question de les guilder ou pas !!!

mais ce pense que ce post qui pique les yeux pour reprendre un grand philosophe, n'etait pas necessaire.

C'est vrai que Themis a trouvé un sacré concurrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:13

Mé de quoi vous parlé, a la fin ?!?!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:31

Effectivement... pour l'orthographe... c'est du "Kipik" !

Mais je suis le Boulette Master et j'assume... ou pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Massilya

Massilya


Nombre de messages : 178
Age : 51
Perso principal : Massilya
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

Alors voilà, personnellement je soutiens "à donf les cahuètes" pour reprendre une expression bien connue, les candidatures des amis de Chrixtix.
D'abord parce que c'est un vb qui en a fait la proposition. Vb tout neuf, certes, mais vb quand même.
Ensuite parce que j'ai joué avec eux hier soir, et qu'il n'y a rien à redire sur leur façon de jouer. Dorwen, tout juste ding 80, est venue à naxx, et à terminé l'instance avec son nouveau-né de 15 jours dans les bras, ce qui ne l'a pas empechée d'être réactive. Alors je dis bravo.
De plus, Devildead et Dorwen semblent partager ma vision du jeu. Ils ne se prennent pas la tête, et ils ont ri aux blagues sur Maïté (qu'ils ne connaissaient pas, mais comme j'ai bien expliqué...). Je ne vois pas quel risque nous prenons. S'il s'avère que ce sont des personnes "peu fréquentables", ben il est toujours possible de les déguilder, non?
Et enfin, en ce qui concerne l'orthographe "kipik", je dirais simplement qu'ils sont peut-être d'origine flamande. Nous n'en savons rien. Et si ce n'est pas le cas, alors je dirais que notre système scolaire n'est pas si mal, et les enseignants français pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de deveil et de doroew Empty
MessageSujet: Re: candidature de deveil et de doroew   candidature de deveil et de doroew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de deveil et de doroew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser