Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)

Aller en bas 
+3
nico
frankie
Onixya
7 participants
AuteurMessage
Onixya

Onixya


Nombre de messages : 69
Age : 45
Perso principal : Onixya
Date d'inscription : 24/09/2009

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:26

J'ai fini il n'y a pas longtemps, "Anges et Démons".
C'est la 1ère fois que je lisais ce style de livre, et je l'ai dévoré. Je sais, je dévore pas mal de livres, mais celui-ci, j'ai adoré le lire.
Il m'a appris énormément de choses : historiques (ahhh l'Italie I love you vive les ritales lol! ), sur la religion, en science, etc.
Au niveau de l'intrigue, on reste pendu jusqu'à la fin. Limite essouflé car l'action commence dès la 1ère ligne jusqu'à la fin.
Vers les 3/4 du livre, on se dit "ça peut pas être lui le méchant", et jusqu'à la fin, on se répète cette phrase et au final on s'apperçoit que.....bah non, j'peux pas dire si c'est lui ou pas Laughing Enfin bon, j'arrête mon mologue et je vous mets le résumé avant de vous souler :
http://www.ratsdebiblio.net/browndananges.html
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:35

Pareil, je l’ai lu à une vitesse folle. Vraiment très prenant.
Par contre, si l’envie de voir le film vous prend, ben resistez bien car j’ai été extrêmement déçu : le fond de l’histoire est identique mais le déroulement est totalement différent.

Je viens d’acheter le dernier de Dan Brown (The lost symbol), je vous tiens au courant de ce qu’il en est dans les prochains jours
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:26

moi j'avais dévoré DaVinci Code....avec de la salade et de la mayo, ça passe Laughing
non, plus sérieusement, j'ai adoré le livre mais le film....sans commentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Onixya

Onixya


Nombre de messages : 69
Age : 45
Perso principal : Onixya
Date d'inscription : 24/09/2009

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:12

Je viens de lire à la suite, Deception Point et Forteresse digitale.
Comme d'hab, très prenant, du début à la fin.
Par contre, j'ai HT le dernier en même temps que ces 2 là, mais je lis autre chose avant (les hauts de hurlevent) car perso, je sens que je me lasserai vite du style Dan Brown.
En gros, c'est toujours le perso qu'on s'attend le moins qui est le coupable, et c'est bourré de science et d'histoire. On apprend vachement avec cet auteur, mais y a des moments, c'est trop poussé atomes et informatique et avec mon Bac de Compta, j'ai été vite largué dans certains passages de ses livres.
C'est sur, il fait beaucoup de recherches, s'y connait beaucoup aussi, mais pas forcément nous, petit lecteur que nous sommes (en tout cas moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:55

Je viens de finir le symbole perdu Smile
Et si je veux je peux vous spoil nananèreuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:43

J'ai moins aimé le style d'Anges et Démons. Ca fait plutôt "livre à grand spectacle" à l'américaine...
Je commence The lost symbol dès que j'ai fini de lire tout ce que je ramène du boulot... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:20

J'aime beaucoup Dan Brown, c'est bourré de trucs ésotériques et qui font réfléchir, malgré tout, le fait que ça se lise "trop bien" genre quelques jours pour un pavé de 700 pages, je reste souvent sur ma faim ...
da vinci code
anges et démons
le symbole perdu
deception point
forteresse digitale
Comme c'est plutôt bien écrit, ça se dévore... par contre les adaptations ciné ben c'est comme d'hab quoi, faut que ça pète dans tous les sens à l'american-style of we save the world (and may god be blessed and so all americans with a beautiful ptin de flag qui fly au vent... comment dire, c'est pitoyable...-_-')
bref :
- les livres : bien
- les films : bof (mais comme j'ai vu 4 tremors sur les 5 sortis, mon avis perd en crédibilité... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
flavius

flavius


Nombre de messages : 134
Age : 47
Perso principal : Flavius
Date d'inscription : 15/10/2008

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: OUEP OUEP   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:49

J'ai lu Da Vinci, Anges et Démons, Deception Point et le Symbôle perdu.

J'ai trouvé Da Vinci vraiment super mais je trouve les suivant un peu moins bon quand même Smile

Perso j'aime bien la poursuite en chien de traineaux dans "Le Symbôle perdu" à la poursuite du méchant c'est trop la classe !!!

Quoi faut pas le dire ??? Quoi je Spoile ???

AH AH AH le nounours a encore frappé

PS : C'est un rire démoniaque normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Onixya

Onixya


Nombre de messages : 69
Age : 45
Perso principal : Onixya
Date d'inscription : 24/09/2009

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:38

Le coup des requins marteaux étaient pas mal non plus mais un peu trop gros le coup du bippppp du gars pour éviter que bippppp par les requins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:51

Onixya a écrit:
Le coup des requins marteaux étaient pas mal non plus mais un peu trop gros le coup du bippppp du gars pour éviter que bippppp par les requins Razz

lol! ce spoiler de ouf'
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:02

J'avoue les VB sont des fous du spoil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
Contenu sponsorisé





LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Empty
MessageSujet: Re: LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)   LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LIVRES DE DAN BROWN (Anges et Démons, Da Vinci, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: LaKoucéKonParlDéLivreu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser