Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite série du moment : United States of Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flavius

Perso principal : Flavius

MessageSujet: Ma petite série du moment : United States of Tara   Jeu 19 Nov - 21:57

Petit synopsis :

Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Ayant décidé de faire une pause dans son traitement médical, les différentes personnalités ressurgissent : T, une adolescente difficile ; Alice, une ménagère des années 50 et Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique.

Tara peut compter sur le soutien de sa famille : son époux Max et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur Charmaine est beaucoup plus réservée sur l'état mental de Tara, la soupçonnant même de simuler son trouble.

Avis Perso :

Alors là moi je dis petit chef d'oeuvre de série tel que seul Showtime peut nous produire. La série est à voir pour la performance exceptionnel de Toni Colette ( "Muriel" Vous vous souvenez ? Smile ). Ensuite, le ton décalé de la scénariste Diablo Cody fait merveille : Y a un petit coté bande à Apatow très appréciable. Les personnages secondaires sont super intéressants et l'approche de la maladie de Tara est très marrante et même touchante par moment. On pourrait tomber dans la pathos mais pas du tout. Monsieur Spielberg, producteur executif, de la série ne s'est pas trompé je crois puisque une deuxième saison est en cours de tournage après le succès de la première saison.

Petit Bijou et Ovni qui sort de l'ordinaire moi je vous dis

"Non, l'ami de Mickey c'est Dingo, Pluto c'est le chien de Mickey"
" Ha ha ha"
Dialogue philosophique entre le Commissaire Bialesse et Odile Deray

Flavius alias Velodius alias Gildas alias Jackadi alias Le Groom alias Yann

et je suis pas fan d'Alias non non
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite série du moment : United States of Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1