Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 appelle a l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu




Nombre de messages : 524
Age : 40
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

appelle a l'aide Empty
MessageSujet: appelle a l'aide   appelle a l'aide Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:26

j'ai un soucis. depuis que j'ai déménagé, j'ai changer de modem et depuis c'est le drame, ma vie ludique est foutu.
Mon soucis. seul le pc de ma femme arrive a avoir internet via le wifi. ma wii plante a chaque connection et me dit que l'adresse ip est déja utilisé, mon vieux pc auquel j'ai mis une clé wifi capte magnifiquement bien le réseau mais a chaque tentative de co sur internet il refuse de se conecter.
de temps en temps il m'annonce vulgairement qu'il y a un conflit d'adresse ip, car un autre ordi a déja cette adresse ip, donc il me met connection lmitée ou inexistente, et cela meme quand je débranche le wifi du pc de ma femme
pour info il me faut une clé wep que tous accepte sans pb et que j'ai fait 1000 tentatives de réparation pour avoir une nouvelle adresse ip, qui d'ailleur ne change jamais, et sa ne change rien. sinon ma clé wifi qui détecter bien mon modem n'est pas gérer par windode, il se dépatouille tout seul. j'ai aussi fait des ipconfig/release et ipconfig/renew qui n'ont rien changer a mon soucis. le test un ping est ok.
qui a une meilleur idée que lamienne qui est l'utilisation d'une masse sur a peu pré tout ce qui possede des voyants???
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appelle a l'aide   appelle a l'aide Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:31

c'est quoi déjà ton modèle de routeur/modem ?
Si ça se trouve t'as un PC/console en IP fixe avec la même que ton routeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
manu




Nombre de messages : 524
Age : 40
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appelle a l'aide   appelle a l'aide Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:45

alors c'est un modem de chez alice et pour la suite on va dire que je suis d'accord avec toi mais que du coup je fais comment???
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appelle a l'aide   appelle a l'aide Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:41

c'est surement ta wii qui fout le bordel avec une autre @IP surement celle de ton modem/routeur
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
manu




Nombre de messages : 524
Age : 40
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appelle a l'aide   appelle a l'aide Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:33

j'ai supprimer la connection de ma wii et sa va pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appelle a l'aide   appelle a l'aide Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:08

Désolé manu, je ne peux pas t'aider, ce n'est pas trop mon domaine ça
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Contenu sponsorisé





appelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: appelle a l'aide   appelle a l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: Le portail des Vieux Boucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser