Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maintenant, je peux mourir.

Aller en bas 
+9
Shaïhulud
Katatonia
Chichimiaou
Gwendhuir
morgie
sunlight
Brunoïde
nico
Jeena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:59

Je n'aurais jamais cru voir "Johnny" et "Artiste" dans un même paragraphe un jour.
Revenir en haut Aller en bas
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:56

Putain alors si en plus sa guitare fait des lasers alors là...

Le blues, c est pas sur, tu vas dans un champ et tu cries... Faudrais lui présenter JCVD, surtout s'il tombe en rad de coco... ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:36

concert de Rouen annulé pour Dorothée, je sais pas si tu as vu l'info Jeena

http://www.zenith-de-rouen.com/Accueil


Raison évoquée: manque d'affluence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:14

nico a écrit:
concert de Rouen annulé pour Dorothée, je sais pas si tu as vu l'info Jeena

http://www.zenith-de-rouen.com/Accueil


Raison évoquée: manque d'affluence Twisted Evil
J'ai vu ça.
J'ai toujours pensé secrètement que vous étiez des pourris... Pfff ! Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:24

Fallait acheter toutes les places, en plus tu l aurais eu rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:11

morgie a écrit:
Fallait acheter toutes les places, en plus tu l aurais eu rien que pour toi Wink
Putin Morgie t'aurais pas pu le dire avant !
Tu devrais savoir que je suis une ex-blonde et que j'ai de mauvais restes de cette période !
Chier ! Doooooooooooo' !!!!!!!

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:48

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Bercy-2396419

Need Help !!!!

Ce soir, c'est Do' à Bercy !!!!
Ça passe en direct sur IDF1 et je peux pas l'enregistrer !!! (ben oui, forcément j'y serai...)
Ya pas une âme charitable qui pourrait me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:34

j'ai lancé l'enregistrement pour nuni mais j'ai eu une merde du coup il doit me manquer quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:38

Je crois que le concert est annoncé en blu ray premier semestre 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 151
Age : 44
Perso principal : Criel
Date d'inscription : 11/02/2010

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:57

Et une adaptation cinéma en 3D avec Cameron Diaz et Brad Pit pour fin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 524
Age : 40
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:54

Tomtom a écrit:
Et une adaptation cinéma en 3D avec Cameron Diaz et Brad Pit pour fin 2011.
mais lol doro usa... mais au fait pourquoi brave bite? ou quelque chose de similiaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:38

Mosa, il y aurait moyen que tu le mettes à dispo pour qu'on puisse le télécharger ou un truc du genre ?
Merci chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:57

Maintenant je peux mourir – Part 2

(ou l’orgie suicidaire pour trentenaire en mal d’enfance)


Jeudi 16 décembre, 15h38.

Ce weekend, c’est l’anniv’ de ma très chère maman.
C’est donc le moment pour lui offrir un joli cadeau et qu’on se fasse un bon resto.
Ahhh ma p’tite maman… mmmmm…
Maman…
Mon sang se glace.
Ni une ni deux, je rentre chez moi car je suis pris d’un doute.
Je sors mes billets pour le concert de Dorothée à Bercy, que j’avais précieusement mis sous coffre.
Et là, patatra, c’est le drame. Le concert de Do’ est le même jour que l’anniv’ de ma môman.
C’est alors un choix cornélien qui se pose à moi : Do’ ou maman ?
Ni une ni deux, je prends mon téléphone « heu maman, ça va pas être possible ce weekend… ». Persuadé de me prendre un savon, je m’attends au pire et c’est là qu’elle me dit : « m’en tape, chui même pas là ».
Ouuuf !
Pas de Cataclysm en vue, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Samedi 18 décembre 16h20

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, c’est l’heure pour le 57ème Bercy de Dame Dorothée, la record woman jamais égalée retrouve sa salle mythique, où elle aura vécu ses plus beaux moments.
Mais voilà, les éléments en ont décidé autrement pour ce jour exceptionnel.
La neige tombe à tire-larigot et on ne sait même pas si on va arriver à Bercy.
On lutte mais on arrive finalement là-bas, congelés mais heureux.
Ma casquette « Arale » vissée sur la tête, je suis prêt pour en prendre plein la foufoune et j’espère qu’elle va exploser comme il faut.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Affiche-bercy-2010-23a7ff4


20h45

Le concert débute, avec 15 minutes de retard, pour que les « copains », encore en galère sur la route à cause de la neige, aient le temps d’arriver.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1514-23b2279

Do’ est à fond, électrisée par un public plus que survolté.
Les nounours et les doudous de l’époque ont laissé la place aux litrons de bière.
Les tubes s’enchaînent, notre Do’ Rock est on fire, pour notre plus grand plaisir.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1524-23b22f6

C’est alors que commencent à débarquer tous les copains de Do’.
Et le grand déballage de la fine équipe commence par du très lourd, sur un air bien connu, « Salut les musclés ».
Grand moment de frisson, on se regarde tous, la peur au ventre.
Ils sont tous là (sauf Papy René, R.I.P. Papy !) : Framboisier, plus charmeur que toujours, Eric, notre moustachu yodleur qui a perdu tous ses cheveux, Rémi, le mec d’Ariane et enfin notre Minet préféré : Bernard, qui pour l’occasion s’était botoxé la gueule jusqu’à plus soif.
Nous sommes pétrifiés car on réalise alors tous à ce moment là ce qui va se passer : les musclés vont chanter.
Pourquoi sommes-nous donc si apeurés ?
Et bien, juste en guise de rappel, les Musclés sont quand même les interprètes des meilleures chansons de mariage has-been.
Les premières notes raisonnent et là, on sait qu’on ne sera plus jamais les mêmes.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1517-23b2285

Et, comme si après la « fête au village » et la fameuse « merguez party », on en avait pas eu assez, ils nous achèvent avec une cuisante « Musclada » qui nous achèvera tous (c'était quand même bon de vous revoir les gars...).
Les Musclés s’en vont alors, mais un des musclés (le botoxé) reste sur scène.
On se regarde tous, sentant que ce qui va arriver va être énorme, et c’est le cas.
Bernaaaaaaard (spéciale dédicace à Valériane, tu nous manques) nous interprète alors les tubes de notre enfance et là c’est officiel : même ceux qui résistaient encore succombent et retombent en enfance. On a de nouveau tous 7 ans et demi.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1521-23b22a1

Il nous chante nos génériques préférés et toutes les culottes se mouillent à vue d’œil : "Bioman", "Juliette je t'aime" et "Les Chevaliers du Zodiaque" sont repris en cœur par tout Bercy en délire total.
Comme si ça ne suffisait pas, c’est alors Ariane qui fait son apparition pour nous chanter la fameuse chanson de son chouchou (et du notre) : Dragon Ball.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1528-23b22ad

Autant vous le dire tout de suite, à ce moment du concert, tout le monde était hystéro, oscillant entre larmes, hurlements orgasmiques et pure folie, du grand, du très grand Club Do’ (j’ai moi-même lâché encore quelques gouttes dans ma culotte pendant cette chanson, la pauvre étant déjà bien souillée mais San Goku addiction oblige !).

Ensuite est arrivé Christophe Rippert (magnifique, il est encore plus beau qu’avant) pour nous chanter un « amour de vacances » et laisser la place à Cricri d’amour (Sébastien Roch) qui nous a chanté deux chansons qui ne nous laisseront pas de souvenirs impérissables.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1532-23b22bb

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1534-23b22c9

Do’ revint ensuite sur scène pour chanter quelques chansons puis nous fait découvrir son nouveau duo avec … Hélène !

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1539-23b22db

La chanson terminée, Do’ se retire et Hélène se retrouve seule face à nous et s’en suit un des moments les plus forts du concert.
Les broutte-gazons de la salle sont alors en furie !
Les premières notes raisonnent « Hélène, je m’appelle Hélène… ».

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1545-23b22ea

Les filles et les garçons deviennent encore plus fous (si cela était encore possible…), Hélène triomphe et nous ressert ensuite quelques uns de ses grands tubes.

S'en suit un véritable "all-stars" où tous se retrouveront sur scène le temps d'une chanson.
Pour l’occasion, ses choristes de l’époque, Martine et Francine, se sont même joint à la troupe.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1546-23b2306

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1553-23b2312

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1557-23b2324

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1560-23b233a

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1563-23b2354


Le concert s’arrête alors pour un petite entracte (et oui, ya que Do’ pour faire un entracte à Bercy), le moment parfait pour faire le plein de binouze et se réhydrater en alcool.

Le concert reprend et Do’ nous transporte, elle nous fait toutes ses meilleures chansons : Dorothée, Tremblement de terre, Docteur, Pour faire une chanson, Rox et Rouky, Candy, les schtroumpfs et les petits Ewoks.

Puis alors qu’une ambiance de feu règne dans la salle, débarque Jacky, qui rejoint son amie de toujours avec laquelle il chantonne un « Qu'il est bête » cultissime, qui se finira par un Jacky tout mouillé, comme au bon vieux temps des tartes à la crème.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1567-23b23ab

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1569-23b23c0

Do’ ne nous laisse pas respirer et n’en finit plus de nous en mettre plein les yeux et la culotte, elle entame Maman (spéciale dédicace pour ma môman en ce jour béni qu’est son anniversaire le retour de Do’ à Bercy) et enchaîne avec la Valise 2010 (ou le slam’ de la valise par Grand Cervo Malade, pour les connaisseurs)

Alors que l’on pensait ne plus pouvoir aller au-delà de ce qu’il était possible (nos culottes en seront les tristes témouïnes), c’est Corbier qui fait son entrée sur scène pour nous chanter le fameux « nez de Dorothée », hurlé à tue-tête par toutes les petites chattes en chaleur.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1571-23b23d4

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1573-23b23de

Il enchaînera par une splendide chanson, Capitaine, avec un texte à mourir de rire et tellement vrai, où l’on apprendra notamment que Do’ adore les sushis et que Bernard Minet, lui, préfère les bananes…
Un grand moment.

Do’, non contente de nous en mettre plein la gueule non stop, reviendra alors sur scène pour nous achever crescendo Hou la menteuse, Nicolas et Marjolaine (meilleur moment du concert), les neiges de l'Himalaya (2ème meilleur moment du concert) & Coup de tonnerre.

C’est déjà l’heure du final.
Toute l’équipe du Club Do’ revient alors sur scène pour chanter « Tant qu'on a des amis » en chœur, l’émotion est vive, presque palpable.
Do’ nous aime et nous aussi, elle n’a de cesse de nous le dire et finit par une dernière chanson, un rappel qui vibre comme une déclaration « Folle de vous ».
C’est l’apothéose, mais aussi la fin du concert.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1581-23b23fb

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1582-23b240a

Do’ nous a emmené loin, plus loin que jamais, 15 ans en arrière et rien n’a changé.
Elle est toujours aussi à fond, et nous aussi.

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Img_1509-23b2414

Merci Do’ de nous avoir fait revivre, le temps d’une soirée, toute notre enfance.

Tu roxes du Poney ma Do’ !

L.O.V.E. !


Maintenant, je peux vraiment mourir.





PS : et comme je suis pas chien (spéciale dédicace à Scrapi, il serait temps que tu fasses ton coming-out de Do' Addict), je vous met le link pour que vous puissiez profiter de l’intégralité du concert.
Allez, n’ayez pas peur, personne ne vous regarde…







PS2 : Ah non, suis-je bête scrapi, je suis sur que tu l'as regardé en direct le concert ... Laughing


Dernière édition par Jeena le Mar 21 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:08

Han !!!! j'ai pas idf1 et n'ai donc pas pu voir ce monument du rock en direct :/
merci pour la review, jsuis mdr; vos p'tites culottes ont morflé apparemment Very Happy

PS: heu non, pas de coming-out au planning Laughing merde, y'avait pis etre moyen de pécho la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:25

Ok d'accord. Scrapi n'est pas un fan de Do'... Rolling Eyes

Au passage, j'ai oublié que le fameux Jean Paul Césari, qui nous a fait Nicky Larson (pour la plus grande joie de nos petites culottes...).
Revenir en haut Aller en bas
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:33

Et ben moi, j ai maté Die Hard. C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 151
Age : 44
Perso principal : Criel
Date d'inscription : 11/02/2010

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:00

Par contre les journalistes sont pas tendre avec elle!
Dailleurs c'est marrant j'ai lu un article ou c'était le contraire du résumé se jeena...
En gros ils ont juste aimé Sébastien Roch...
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:07

Tomtom a écrit:
Par contre les journalistes sont pas tendre avec elle!
Dailleurs c'est marrant j'ai lu un article ou c'était le contraire du résumé se jeena...
En gros ils ont juste aimé Sébastien Roch...
Quand on voit que les critiques négatives des journalistes sont parties de celle d'un journaliste du Parisien qui n'avait même pas assisté au spectacle, je me devais de rétablir la vérité...
C'était juste génialissime.
Do' elle roxe trop !

Jeena,
Défenseur des années 80 devant l'éternel... et les connards qui font les blasés.
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:50

La voix de la raison va parler :
C'était ouf.

Osef de ceux qui aiment pas, nous on a adoré, et c'est pas la petite culotte d'Aurélia qui dira le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:25

Les gars, j'aurais même pas eu le moindre soupçon de début d'idée d'aller à un concert de Dorothée, mais c'est raconté avec tant d'enthousiasme que ça fait presque regretter de ne pas y être allé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:57

Gwendhuir a écrit:
Les gars, j'aurais même pas eu le moindre soupçon de début d'idée d'aller à un concert de Dorothée, mais c'est raconté avec tant d'enthousiasme que ça fait presque regretter de ne pas y être allé !

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:10

Ça, ça a l'air vachemnt mieux comme spectacle !

Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:51

Woah ! Une reprise du "dernier maître de l'air" par Chantal Goya !
Dorothée a du souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:24

je regarde comment mettre en avi mon enregistrement via adsl tv et je vous mettrais un lien
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Contenu sponsorisé





Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, je peux mourir.   Maintenant, je peux mourir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant, je peux mourir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: Le concerto Bouquetin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser