Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Sexy War (elfe inside)

Aller en bas 
+15
bofum
Gysmerhill
nunilon
Fundrin
manu
Vallonza
bamayana
morgie
Jeena
frankie
Chichimiaou
Mosa
sunlight
Brunoïde
nico
19 participants
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:20

J'me présente, je m'appelle Nico et je joue à Wow depuis peu (moins de 6ans); mais j'suis déjà level 80 avec 3 persos qui roxxent du poney comme disent les jeunes.
Donc, j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de la chèvre de M. Seguin qui m'en a dit que du bien (bon traitement, brossage régulier, herbe fraiche, etc...).
Plus sérieusement, jouant quasiment seul depuis quelques semaines (excepté les 2-3 raids avec vous), deux options s'offraient à moi: arrêter à nouveau ou bien être réintégré aux VB (postuler dans une autre guilde où je ne connais personne m'est impossible, je ne m'y sentirai pas à l'aise); la première solution n'est pas une bonne idée pour le moment; pour la seconde, à vous de voir.
Sachez que vous ne m'aurez pas avec vos taxes naines et que les grandes z'oreilles vaincront Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:49

+1 pour ton retour au bercaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:54

mais c'est pas toi monsieur seguin ????

j'ai envie de dire +1, alors je le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:03

que dire ......







TU VAS LA PAYER TA TAXE NAINE NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:05

Je suis sur de t'avoir déjà vu quelque part.
Alors moi je mettrai +1, j'aurais une question a te poser avant, mais pas sur le fofo pour éviter les débordements habituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:52

+1 enfin un vrai tank dans la guilde Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_razz (après moi bien sûr Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_wink )

Pour la taxe naine, c'est plus un mythe qu'autre chose car perso je n'en ai pas encore vu la couleur Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_cry


ps: pour les tanks, je rigole bien sûr, tous les tanks vb sont formidables (sauf Mosa bien entendu Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:06

frankie a écrit:
+1 enfin un vrai tank dans la guilde Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_razz (après moi bien sûr Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_wink )
Ca me manquait de jouer à casse-noisettes... Ca tombe bien, je viens de trouver l'excuse parfaite... *se frotte les mains*

Sinon concernant ta candidature Scrap, pour parler franchement, je suis mi-figue mi-raisin.
Mais bon, on a tous le droit à une seconde chance et j'en ai bénéficié donc je ne me vois pas en droit de m'opposer à la tienne.
J'espère juste que tout se passera bien IG et qu'on ne sera plus confronté à des situations de crise, comme ça a été le cas par le passé.
N'oublie pas que tu es chez les Vieux Boucs, royaume des moutons qui broutent dans la prairie... Candidature Sexy War (elfe inside) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:07

+1

bon retour à l'étable.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:24

frankie a écrit:
+1 enfin un vrai tank dans la guilde Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_razz (après moi bien sûr Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_wink )

Pour la taxe naine, c'est plus un mythe qu'autre chose car perso je n'en ai pas encore vu la couleur Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_cry


ps: pour les tanks, je rigole bien sûr, tous les tanks vb sont formidables (sauf Mosa bien entendu Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_twisted )

Va chier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
bamayana




Nombre de messages : 125
Age : 47
Perso principal : zenarii
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:48

+1Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_cheers uniquement si tu remplis cette épreuve: obtenir, régulièrement, un manuscrit original du pére Castor :p
Sinon étant arrivé au lvl 80 au moment du stand by de qq vb, j' espères que nous pourront faire plus ample connaissance, malgré mes infidélités! :p, et une organisation déplorable de mon planning^^.
Au passage, BIZ à ts les VB. Je vous aimes,... suivant les conditions météo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallonza

Vallonza


Nombre de messages : 327
Age : 43
Perso principal : Vallonza
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:31

+1, Scrap, bien sûr^^

Val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2059
manu




Nombre de messages : 524
Age : 40
Perso principal : nodennab
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:07

pas de po en pot de vin=-1
1000 po= ne se prononce pas
10 000 po= +1
100 000 po= je fais un puch et je te guilde.

si aucune proposition de te va... ben +1
Revenir en haut Aller en bas
Fundrin

Fundrin


Nombre de messages : 18
Age : 47
Perso principal : Fundrin
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:03

-1 : tes persos roxxent alors que le mien n'est qu'un rookie.

OK, je --> et je plussoie d'une unité !
Revenir en haut Aller en bas
nunilon

nunilon


Nombre de messages : 343
Age : 46
Perso principal : nunilon
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:27

pote IRL, bon joueur (nan je déconne), elfette, ancien VB, et surtout parce que tu me manques, un gros +1

PS:
frankie a écrit:
a écrit:
+1 enfin un vrai tank dans la guilde (après moi bien sûr )


Tout le monde sait que le seul et unique vrai tank qui casse la baraque c'est jeena ,heuuuu, Zorg^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=406
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:25

OMG ! Le retour de scrapidoo !

Inutile de plussoyer pour l'une des personnes qui m'a donné l'envie de rentrer chez les vb's...

Trop besoin de réentendre la musique de DJ scrapi en raid Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_cheers

RE BIENVENUE chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:52

+1 Pour Scrapi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:58

need destinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
flavius

flavius


Nombre de messages : 134
Age : 47
Perso principal : Flavius
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:48

+1 for me

Et rebienvenue chez les dingos !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:30

Woah ! Ce forum se remplit de bonnes nouvelles ! Pour moi, c'est également +1 ! Et c'est vrai qu'il commence à y avoir trop de nains dans cette guilde !
Et sinon, le meilleur tank, c'est moi évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:46

Je vous arrête de suite TOUS !!! Le meilleur tank, c'est... le CHEF !!!!

*slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 151
Age : 44
Perso principal : Criel
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:16

Bon bah je donne mon avis.
Quoi?
Je suis débutant sur WOW?Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_evil
Je suis débutant dans le guilde?Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_evil

Hé bah je m'en fiche! Je donne mon avis quand meme moi! on ne me feras pas taire! vive la liberté d'expression! je suis un rebelle moi, j'ai des choses a dire!!!! Je ne suis pas un numéros! et meme si ça dérange tant pis! Tant pis si vous jugez mon discours trop choquant!Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_twisted Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_twisted Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_twisted

Bref comme je sait pas de quoi on parle je vais dire +1 comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sexy War (elfe inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parchemin de Zenarii, druidesse, elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser