Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Sexy War (elfe inside)

Aller en bas 
+15
bofum
Gysmerhill
nunilon
Fundrin
manu
Vallonza
bamayana
morgie
Jeena
frankie
Chichimiaou
Mosa
sunlight
Brunoïde
nico
19 participants
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty
MessageSujet: Candidature Sexy War (elfe inside)   Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:20

J'me présente, je m'appelle Nico et je joue à Wow depuis peu (moins de 6ans); mais j'suis déjà level 80 avec 3 persos qui roxxent du poney comme disent les jeunes.
Donc, j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de la chèvre de M. Seguin qui m'en a dit que du bien (bon traitement, brossage régulier, herbe fraiche, etc...).
Plus sérieusement, jouant quasiment seul depuis quelques semaines (excepté les 2-3 raids avec vous), deux options s'offraient à moi: arrêter à nouveau ou bien être réintégré aux VB (postuler dans une autre guilde où je ne connais personne m'est impossible, je ne m'y sentirai pas à l'aise); la première solution n'est pas une bonne idée pour le moment; pour la seconde, à vous de voir.
Sachez que vous ne m'aurez pas avec vos taxes naines et que les grandes z'oreilles vaincront Candidature Sexy War (elfe inside) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Sexy War (elfe inside) Empty