Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules

Aller en bas 
+5
morgie
Gwendhuir
nunilon
sunlight
Katatonia
9 participants
AuteurMessage
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:41

mademoiselle, madame, monsieur

ma connexion internet ayant eu le bon goût de s'être enfin rétablie, j'ai l'honneur de postuler pour rejoindre vos rangs.

il ne manque à ma démarche qu'une migration vers votre serveur que j'espère être prompte et sans encombres. Mais pour cela, j'attends votre feu vert ainsi que quelques sécrétions de copaline féminine susceptible d'humecter mes organes vasodilatateurs.

fort d'une expérience in-game sans précédent, faite de masticage de nains, de dessoudage de vaches ou d'éradication de bêtes poilues diverses (exception faites des portugaises), je souhaite vivement intégrer vos rangs afin de poursuivre mes aventures dans le fabuleux monde des bisoun... euh, des forces de l'alliance.

personnifié par un dk humain apte à fréquenter la citadelle de la couronne de glace, je peux tantôt incarner un faiseur de dégâts potable, soit une machine à encaisser les baffes parfois perfectible mais dont le cadavre gisant à terre est tellement émouvant.

je suis titulaire du permis B et je possède une Fiat Uno kittée Gordini dont les perfomances n'ont rien à envier aux cabrioles de mon compatriote Sébastien Loeb dont l'expression faciale rivalise clairement avec celle d'une feuille A4 vierge.

je souhaite avoir des horaires allégés car les heures supplémentaires me donnent envie de faire caca. Et je ne peux faire caca que chez moi.

célibataire par vocation, je pourrai vous assurer qu'aucun cri d'hystérie/féminin (pléonasme) ne pourra gêner les communications vocales (sans intérêt) que nous pourrons avoir. Je précise utilement que je ne suce pas le premier soir.

concernant mes loisirs, j'éprouve une fierté légitime à contempler ma collection de pelles à tarte de conception albanaise, mes pots de confiture de coings ainsi qu'une superbe collection de râteaux en tous genres. Ces derniers sont d'origine variés, ils vont de la cour de maternelle jusqu'aux maisons de retraites pour cadres arthritiques de la SNCF (sur neuf, cinq fainéants)

pour toute information complémentaire sur ma personne, bien vouloir vous référer au post initial de demande de renseignements que j'ai produit il y a quelques jours sur votre forum. J'ai pas que ça à foutre. Non mais.

Veuillez agréer Mademoiselle, Madame et aussi un peu Monsieur, l'expression de tous mes trucs-machins-choses.

Fab alias "Tasti"
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:15

je crois qu'il était clair que ce serai + 1 avant même que tu postules, quoique le "jeunot" me soit encore resté a travers la gorges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:57

le transfert est en cours.

Apparemment, je me suis fait hacker mon compte et j'ai perdu pas mal de pièces. J'ai réussi à tout récupérer sauf mon anneau du verdict et quelques pièces tanks. Ca promet :-(
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:22

Katatonia a écrit:
le transfert est en cours.

Apparemment, je me suis fait hacker mon compte et j'ai perdu pas mal de pièces. J'ai réussi à tout récupérer sauf mon anneau du verdict et quelques pièces tanks. Ca promet :-(

alors soit tu es un faker en puissance ou soit tu es du genre schkoumoune !!! dans les 2 cas tu assures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:23

mon compte était gelé et je me suis fait hacker le 1er juin qui était un jour gratuit. Heureusement qu'un de mes ex-guildeux a réagi, ça m'a permis de presque tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
nunilon

nunilon


Nombre de messages : 343
Age : 46
Perso principal : nunilon
Date d'inscription : 17/09/2006

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

Perso -1, y'a un truc qui me dérange, mais je sais pas encore quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=406
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:33

nunilon a écrit:
Perso -1, y'a un truc qui me dérange, mais je sais pas encore quoi Evil or Very Mad

moi je sais ce qui te derange, on a l'impression qu'il dit tout ce qu on veut entendre alors soit c'est vraiment un fake ou alors c'est vraiment un VB né !!!
Revenir en haut Aller en bas
nunilon

nunilon


Nombre de messages : 343
Age : 46
Perso principal : nunilon
Date d'inscription : 17/09/2006

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:59

sunlight a écrit:
nunilon a écrit:
Perso -1, y'a un truc qui me dérange, mais je sais pas encore quoi Evil or Very Mad

moi je sais ce qui te derange, on a l'impression qu'il dit tout ce qu on veut entendre alors soit c'est vraiment un fake ou alors c'est vraiment un VB né !!!

Mouais, ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=406
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:13

vous croyez vraiment que je ferais semblant d'être ce que je ne suis pas pour postuler chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:49

Ah ah, je t'ai reconnu Edouard Balladur ! Enlève ton masque, l'ami ! Tu es fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:14

+1 maintenant, -1 qd tu auras migré Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:49

en tout cas, vous êtes atrocement bavards sur TS. Comment vous voulez que j'en place une avec toutes ces pipelettes ? Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:31

entre l'éléphant et le rhinocéros, c'est lequel le plus fort ? paske le rhino il est quand même très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:03

l éléphant, il a pas de pharingite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:52

bofum a écrit:
entre l'éléphant et le rhinocéros, c'est lequel le plus fort ?
C'est mèche blanche le plus fort. épissétou !
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:27

Ben moi j'attend de jouer d'avantage avec toi, qu'on puisse faire une vraie partie ensemble, car hier je faisais la gueule et je t'ai pas beaucoup entendu sous TS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

je redécouvre le jeu, j'ai du mal à causer en jouant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:56

bon ben fait, je sais pas trop comment faire pour pouvoir jouer avec vous. J'ai pas envie d'emmerder le monde en wispant qqn au hasard et je ne connais pas vos horaires de connexions habituels. On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:22

/join lesvieuxboucs et le tour est joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:30

je t'ai ajouté en ami donc dés que tu as fini de verbaliser les gens je te whispe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:46

Aujourd'hui Big Tasti a été guildé. Il a fait l'effort de migrer son personnage pour nous rencontrer et c'était la moindre des choses qu'il rejoigne nos rangs, au moins pour une période d'essais.
Durant cette période, de 2 ou 3 semaines, il va pouvoir discuter avec les membres sous TS et participer a nos sorties : ça va lui permettre de se faire une idée sur la guilde et voir si il souhaite continuer avec nous ou aller voir ailleurs si ça lui chante. Pareil pour nous, on va apprendre a le connaître et voir si il colle avec l'esprit de la guilde... Vous savez... L'esprit VB... -_-'

PS : une ch'tite photo serait la bienvenue pour ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:03

bienvenu a toi

au plaisir de jouer avec toi après ma période d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Katatonia

Katatonia


Nombre de messages : 54
Age : 50
Perso principal : Tasti
Date d'inscription : 05/06/2010

Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:43

Merci pour votre accueil.

J'ai des disponibilités relatives la semaine à venir, je ne pourrai donc pas être présent aussi souvent que je le voudrais. Après, ça devrait se décanter un peu.

Pour la photo, je vais voir ce que je peux faire, le temps d'en trouver une potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Empty
MessageSujet: Re: Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules   Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau stulation - Tasti DK 80 avec des grosses chocoboules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tasti-musique
» Proposition d'une colaboration avec les PhoeniX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser