Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature druide spé heal Blacktarga

Aller en bas 
+11
Pims
Shaïhulud
nico
Mosa
glycine
zorg
Gwendhuir
Ordome
Gadjou
bofum
blacktarga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Bonjour,

Sur le plan IRL, j’ai 37 ans et je suis receveur communal dans une administration publique locale et responsable financier dans une zone de police (Belgique).

Mon parcours sous Wow

Je suis un ancien catharsis qui a malheureusement gdisband il y a plus ou moins un an. J’y exerçais les fonctions d’officier et de mdc druides et ce je crois, à la satisfaction générale. Par la suite, nous avons fait renaître temporairement de ses cendres In nomine pater (qui avait disparu pour catharsis) avant de rejoindre Inscendance avec quelques membres. Tous ceux qui avaient rejoint inscendance ont finalement migré vers d’autres cieux...

J'ai ensuite posé mes valises en octobre 2006 chez Inestima. J'ai pris il y a deux jours la décision de les quitter pour des raisons que je n'ai pas manqué d'exprimer sur leur forum et que je résumerai ici en quelque mots clés : manque d'entraide flagrante, peu ou pas d'esprit de guilde, constitution des raids pas toujours très objective, manque évident de maturité dans le chef de la plupart des membres etc...Toutefois, je dois souligner leur avancée dans le pvehl...Magtheridon a été terassé hier soir et les portes de la caverne de Serpentshire s'ouvrent à eux...Mais malheureusement, combiner judicieusement Pvehl et gestion des ressources humaines, c'est extrêmement délicat...

Pourquoi les vieux boucs ?

Vous l'aurez compris...Je me suis fixé d'autres priorités que le pve hl au sens strict...Pour moi, entraide, ambiance, maturité, esprit de guilde et bonne humeur sont devenus prioritaires...

Il se fait que j'avais eu l'occasion lors d'une sortie à gt2 pour mon accès kZ de rencontrer plusieurs vieux boucs, à savoir shaidesbois, roots, morgaliel et boréale...Nous avions effectué bon nombre de trys dans une ambiance détendue où régnaient bonne humeur et esprit constructif...J'ai d'ailleurs par la suite gardé le contact avec ces membres...

Il m'est également revenu qu'un de vos critères de sélection était l'âge du candidat et que vous évitiez les joueurs de moins de 26 ans...Si cela est bien exact (je n'ai pas vérifié dans votre charte), cela prouve que vous placez la maturité potentielle des gens de manière prioritaire et cela cadre parfaitement avec mes aspirations...

Mon perso

Nom : Blacktarga
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 70
Sexe : Masculin
Profession : Herboriste (300) / Alchimiste (300)
Spécialité : transmutations
Profession accessoire : Secouriste (300)


Template

(équilibre/Feral/Restauration)
(14/0/47)

Spé heal, j’ai toutefois tenu à disposer de 14 points en équilibre disposés comme ceci :

Colère (5), Emprise de la nature (1), Contrôle de la nature (3), éclat lunaire amélioré (2), allonge de la nature (2) et essaim d'insectes (1)

La branche restauration se compose des talents suivants (47 points)
Marque du fauve améliorée (5), Naturaliste (5), Focalisation de la nature (5), Changeforme naturel (1), Intensité (3), Discrétion (3), Augure de clarté (1), tranquillité de l'esprit (5), rapidité de la nature (1), Don de la nature (5), tranquillité améliorée (1), toucher surpuissant (2), Esprit vif (3), prompte guérison (1), récupération surpuissante (5) et arbre de vie (1). Je dispose bien évidemment de l'innervate.

J’estime que cette classe est très complète en permettant outre le heal, les sorts à distance, le tank en ours (bien pratique pour récupérer l’aggro d’un mob qui se ballade et qui trucide les tissus) voire même le fufu.


Disponibilités

Je suis dispo tant la semaine que le week-end de 20h45 à 0h00 max en semaine, plus tard le week-end. Parfois astreint à des réunions le soir, il m’arrivera de devoir faire l’impasse certains soirs, mais cela reste occasionnel. En moyenne, je devrais être disponible 3 à 4 jours par semaine, parfois plus dans la mesure où j ai aussi pris la décision de privilégier ma petite famille (mon épouse et mes deux enfants)

Accès

Tous les accès traditionnels en ce compris Kz
J'étais sur le point d'avoir mon accès serpentshire lors de mon gquit Inestima

Equipement:

Je vous linkerai si besoin est mon équipement in game.

Résistances (avec marque du fauve)

Je dispose de stuffs spécifiques pour la RF et la RN. Quelques pièces aussi pour la RA

Réputations outreterre

Clairvoyants, éxpé cénarienne et ville basse : Révéré
Autres : Honoré


Add ons et logiciels annexes

J'utilise le pack d'addons All Deuce qui regroupe une mutitude d'addons pratiques

PVP

Une véritable quiche en pvp...Pas d’autre commentaire…

Je reste bien évidemment à l’entière disposition de tous ceux qui désireraient poser l’une ou l’autre question. Il va de soit que j’accepte la charte des vieux boucs.

Autres

Je dispose également d'un demo lvl 70 dont le pseudo est blackreroll et que je suis prêt à mettre aussi à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:47

Bonjour à toi.
Juste une petite remarque : tes disponibilités, ton stuff, tes acces enfin tout ce qui ne concerne pas ton etat d'esprit, on s'en fou un peu^ Twisted Evil

Sinon tres tres tres mauvais point pour toi tu as fait partie de la guilde inscendance et j'ai eu, avec notre pretresse elfe, une tres mauvaise experience avec cette guilde.

Sinon dans la guilde on fait du PVEPTHL (PVE Pas tres Haut Level).
Certain de nos membres font des choses assez strange comme se suicuider en plein Karazan juste parce que l'horloge à sonnée.
On arrive à avoir 5 morts dans un raid sans pull un seul mob.

Du coté de la cotisation, le chef prend 1000po pour te guilder puis 100po par semaine pour ne pas te deguilder.
Je crois que les nains ont aussi mis en place une taxe (il faudra que je mette en place un impot sur cette taxe).

A oui et tu dois 1fois par semaine wisper tous le membre de la guilde inscendance en les insultant (quoi je suis rancunier?).

Enfin si tu es pret à suivre toutes les regles des VB alors je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Gadjou

Gadjou


Nombre de messages : 764
Age : 43
Perso principal : Rootsgadjou
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

Salut Blacktarga,
Quand Shaï m'a dit que tu voulais postuler chez les VB au début j'y ai pas cru mais en fait c'est vrai! woot
Je me rappelle aussi de cet après midi épique à wiper sur GT2 en boucle et le vent de Belgique sous ts transportait de la musique et tu distribuais même des bonbons à la fraise...

Enfin bref un gros +1 mais l'aspect wow n'est pas le plus important dis nous que t'aimes les nains et pas les elfes etc... que t'aimes te saouler à la bière naine, que Shaï est une biquette...

Dispo déjà pour t'aider aux salles de Settek héroique pour ta monture (je crois qu'Ordome est vaguement intéressé aussi

tongue )

bonne chance
Gadjou
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=496
Ordome

Ordome


Nombre de messages : 588
Age : 44
Perso principal : Ordome
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

Coucou blacktarga.
Tout d'abord merci pour ta présentation très complète.
Si tu recherche une guilde qui privilégie la "bonne ambiance" sur le hl, alors les vieux boucs sont un peu cela. Nous n'avons d'ailleurs pas de critères de sélection basés sur de classes qu'il nous manquerait etc.
En revanche, il faut bien concevoir que notre avancée HL n'a rien a voir avec celle des inestimas, on n'a pas encorefini kharazan, et d'ailleurs on avance à notre rythme, préférant faire participer un maximum de joueurs aux sortie Kz à faire des groupes optimisés à tout va.

Je me demande donc seulement si tu ne seras pas frustré par cette différence au niveau du HL. Si tu as bien médité la question et choisi une guilde d'entraide et non forcéments de roxxors, alors c'est parfait. Mais réfléchis y bien Smile

Quelques questions qui pourront t'orienter :
- Aimes tu les nains ?
- Aimes tu faire des défis qui déboucheront sans doute sur un échec ?
- As tu 350 / 350 en pêche ? (celle la je ne sais pas pourquoi je la pose)
- Es-tu pret à faire des instances / quetes avec d'autres rien que pour la bonne humeur et l'entraide, même si toi tu n'as rien forcément à y faire ?
- Etc, etc, j'avoue je sèche un peu mais les interrogatoires c'est pas mon fort...

En tout cas, bienvenue ici, et j'espère à bientot ig.

EDIT : ah oui je viens de voir le poste de bofume, et j'avoue qu'en tout cas les Inscendance, UBRS, et la bonne ambiance ca faisait pas un du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=446
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

Cher confrère druide,
à mon tour, je te remercie de ta présentation très complète. A mon tour, je te dis que tu n'as pas besoin de nous prouver quoi que ce soit (stuff, expérience du PVE HL, etc.) à part une seule chose : ton sens de l'humour.
Si ça ne te dérange pas de wiper pour de mauvaises raisons (pull foireux d'un confrère druide par exemple, pull d'un gnome pendant de trop longues explications, etc.), tu es le bienvenu. Smile
J'ai noté que tu recherchais de la maturité. Je ne suis pas sûr que tu la trouveras chez nous, mais je te conseille de passer une soirée à nous écouter sur Teamspeak pendant un Karazhan pour te rendre compte de l'ambiance par toi-même. Si ça ne te fait pas peur, tu es bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:35

Inscendance ne fait effectivement pas partie de mes impérissables souvenirs sous Wow...Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que tous les ex-cathar qui avaient rejoint cette guilde sont partis tous très vite...J'aurais du mal à les insulter une fois par semaine car cette guilde n'existe plus à ma connaissance Smile

Effectivement je privilégie maintenant et de loin l'ambiance et la bonne humeur au PVEHL. Et je crois à lire vos premières réactions que je vais pas être déçu ^^ Z'avez une culture particulière du recrutement et c'est très bien ainsi ^^

Finalement ça m'arrange bien de faire dans le PVEPTHL car j'ai loupé pas mal d'épisodes dans la belle progression d'Inestima dans la mesure où je n'ai pas toujours eu (loin s'en faut) l'occasion d'être associé à leurs sorties...Kz ne m'a certainement pas livré tous ses secrets...J'ai donc encore bcp de choses à y apprendre, surtout dans un climat déjanté jocolor

Je ne serai donc pas frustré et il s'agit là, vous pouvez me croire, d'une décision mûrement réfléchie Smile

Sinon, accessoirement, j'aime les nains comme les elfes aiment les nains et vice-versa affraid Et ma compétence pêche est aussi développée que mon niveau pvp, c'est dire...

Merci à toi Roots pour me proposer ton aide pour la kikoomonturequipikekivole geek
Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

salut blacktarga

je suis désolé de contredire ordome (c'est rare) mais pour moi les VB est une guilde de PVE HL en tous les cas elle l'est devenue et les WIPES en série et autres joyeusetés que l'on a connu il y a longtemps ne font plus rire certains joueurs donc pour moi oui les VB est une guilde de PVP HL qu'on se le dise...... avec un état d'esprit cool mais à tendance un peu grosse tête.... ta présentation m'a plu car elle est complète même si je t'avoue n'avoir pas tout lu sur le coté technique de ton personnage..... Pour finir je pense qu'il existe des guildes plus cool aujourd'hui sur WOW mais ce qui est bien chez nous c'est que tu trouveras ton bonheur de jouer soit avec des joueurs cools soit avec des autres moins cools donc à toi de faire ta place dans cette guilde.

Au plaisir de jouer dans la bonne humeur ensemble

Zorg
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290
glycine

glycine


Nombre de messages : 875
Age : 45
Perso principal : glycine
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:42

Salut,

Ta candidature est trop technique, on ne recrute pas sur dossier, déjà on veut savoir de quelle race tu es et ensuite de quelle classe...

J'ai aussi un très très mauvais souvenir de la guilde qui portait presque le nom d'une marque de slip, et d'une sortie UBRS où j'espère que tu n'étais pas le druide heal, meme si le pire était sans doute le "MT".
J'espère faire une sortie avec toi prochainement pour faire plus connaissance "irl".
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=249
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:38

Salut à toi,

je vais être assez direct, ta présentation est un peu trop technique à mon gout mais je ne jugerais pas que là dessus.

moi j'aurais une question : viens-tu chez nous pour faire karazhan où tout simplement pour t'amuser. Si on te dit pas de kara pendant 2 mois car on est full dans le calendrier quand penseras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:09

glycine a écrit:
Ta candidature est trop technique, on ne recrute pas sur dossier, déjà on veut savoir de quelle race tu es et ensuite de quelle classe...
En ce qui concerne sa classe (et donc sa race dans ce cas particulier), je crois qu'on peut difficilement développer davantage (cf. la description du template). Wink
glycine a écrit:
J'ai aussi un très très mauvais souvenir de la guilde qui portait presque le nom d'une marque de slip, et d'une sortie UBRS où j'espère que tu n'étais pas le druide heal, meme si le pire était sans doute le "MT".
Il me semble qu'il a en partie répondu à cette question :
blacktarga a écrit:
Inscendance ne fait effectivement pas partie de mes impérissables souvenirs sous Wow...Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que tous les ex-cathar qui avaient rejoint cette guilde sont partis tous très vite...
Par contre, Blacktarga, je te laisse répondre à la question de Mosa Wink

J'aimerais bien aussi avoir les réactions de Boréale et Morgaliel qui ont aussi wipé avec toi lors de cet après-midi aux Grottes du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:10

"DC 142"

Si tu déchiffres ce code, alors tu as l'etoffe d'un VB Wink

Indice n°1: ceci n'est pas la désignation d'une enième bière belge
Indice n°2: les druides pourraient en avoir un jour besoin Laughing

Good luck lol!


PS: ah oui j'allais oublier de plussoyer, j'me rappelle m'etre bien marré à GT2 effectivement What a Face
PS2: je peux enfin poster sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Shaïhulud
Gros Boulet
Shaïhulud


Nombre de messages : 1404
Age : 40
Perso principal : Shaïhulud
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

Coucou Black.
Bah pour ma part, ça serait un joli +1, en mémoire de ce fameux gt2, où même si l'on a fait que wipe, on s'était rudement bien marré Very Happy

Maintenant, comme précisé par mes chers confrères, les vb ne recrutent pas sur dossier (osef du stuff)...en fait ça dépend surtout de la quantité de po que tu me donneras lol!

P.S : toujours opé pour faire les salles de Setthek pour ton kikoo event Wink
P.S (2) : Comme il semble que certaines personnes aient de mauvais souvenir, le mieux est de faire qques sorties avec les vbs avant de t'intégrer, qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=283
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

Juste pour preciser, que certaines personnes trouvent que la guilde compte beaucoup (trop) de membres.
Pour cette raison et tant que le problème ne sera pas reglé je ne validerais pas ta candidature.
Sache que cela n'est pas dirigé contre toi.
J'aime cette guilde et je veux que le problème se règle avant de continuer à guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

bofum a écrit:
Juste pour preciser, que certaines personnes trouvent que la guilde compte beaucoup (trop) de membres.
Pour cette raison et tant que le problème ne sera pas reglé je ne validerais pas ta candidature.
Sache que cela n'est pas dirigé contre toi.
J'aime cette guilde et je veux que le problème se règle avant de continuer à guilder.

J'avoue que je suis assez surpris de cette réponse Question

En effet, j'ai rarement constaté plus de 12 membres connectés en même temps chez les Vb...Pourquoi dès lors estimer que votre guilde comporte beacoup trop de membres? J'avoue avoir du mal à suivre...Tant que les joueurs de votre guilde et ceux qui veulent monter à bord correspondent à l'état d'esprit et/ou veulent contribuer à l'ambiance dont question dans les échanges de ce topic, pourquoi limiter le nombre de joueurs ?

Je prends bonne note que cette décision n'est pas dirigée contre moi.

Quant à la question de Mosa, je crois avoir été assez explicite sur les raisons de ma proposition de candidature. Maintenant, quand on guilde quelqu'un pour une période de test, c'est aussi pour le juger en situation de jeu...Si vous faites kz tous les jours (c'est ce que je crois comprendre à te lire) et que l'agenda est full jusque fin juin, je ne sais comment vous parviendriez à me juger si ce n'est sur quelques autres sorties en dehors des soirées programmées...

D'où aussi mon étonnement par rapport à la réaction de bofum...Croyez-vous qu'il soit inconcevable tout en triant drastiquement les candidatures suivant les critères précités de parvenir à terme à une bonne vingtaine de joueurs connectés chaque soir de manière telle à pouvoir organiser soit deux groupes kz, soit un groupe kz et d'autres instances....

Enfin, sachez que je reste disponible et que j'espère que vous prendrez une orientation générale de recrutement pour votre guilde. N'hésitez pas à me /W in game Smile

PS : Dispo aussi pr les salles sethek en héroique....Pas encore réussi à obtenir cette satanée forme volante hier...Tout ce que j'ai réussi, c'est d'aller me coucher à 2h30 et de me lever à 6h00 tongue
Revenir en haut Aller en bas
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

scrapi a écrit:
"DC 142"

Si tu déchiffres ce code, alors tu as l'etoffe d'un VB Wink

Indice n°1: ceci n'est pas la désignation d'une enième bière belge
Indice n°2: les druides pourraient en avoir un jour besoin Laughing

Good luck lol!


PS: ah oui j'allais oublier de plussoyer, j'me rappelle m'etre bien marré à GT2 effectivement What a Face
PS2: je peux enfin poster sur ce topic ^^

Merci de ton soutien ^^

Quant à l'énigme, je cherche study

Je crois qu'un indice complémentaire ne serait pas superflu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

blacktarga a écrit:
Je crois qu'un indice complémentaire ne serait pas superflu scratch
Ok, un nouvel indice s'affiche sur votre écran :
"Ici Flaïte DC ouane seurtitou"


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

Gwendhuir a écrit:
blacktarga a écrit:
Je crois qu'un indice complémentaire ne serait pas superflu scratch
Ok, un nouvel indice s'affiche sur votre écran :
"Ici Flaïte DC ouane seurtitou"

Les druide pourraient effectivement avoir un jour besoin de leur forme volante épique ^^

Voici donc DC142

[url]http://www.mmo-champion.com/images [...] liance.jpg [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

Tu chauffes Wink

Sinon, à propos de ta candidature, en tant que Première Dame (hum... Oui, on a des grades bizarres chez les Vieux Boucs), je peux t'assurer que le blocage de ta candidature n'a rien de personnel.
Comme tu l'auras remarqué sur ce thread, nous avons quelques petits problèmes d'identité que nous essayons de résoudre sur une autre rubrique du forum. Nous essayons de retrouver la "Vieux Boucs Touch" qui a été un peu égratignée avec notre arrivée en Outreterre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:01

Yo,

Salut Blacktarga !

Comme quelques-uns, je trouve ta candidature un peu trop technique mais osef en fait.

Le recrutement étant en pause, ce que je vais dire n'aura pas beaucoup d'importance, mais bon, je donne mon avis en tant que VB :

1) QUOI ? ENCORE un ELFE !!! Non.
2) Si t'as moults po, on peut peut-être discuter pour revoir le 1)
3) Tu dois trouver la réponse à "WTF is DC142" ?
4) Question subsidiaire et facultative, complète la phrase suivante et donne moi le nom du groupe dont une des chansons commence par "Ding/Dong ! Ah! Bonsoir! Excusez-nous mais ce soir c'est la fête et nous..." Nous ... quoi? attention, ceci n'aura pas forçément d'influence sur ton recrutement lol! Mais ça permet de te faire patienter Smile

Allez ++

J'avais oublié ... deux questions Smile
a) Tu dis que tu es une "quiche" en PvP mais en réalité ça donne quoi ? Tu as l'attaque spéciale lardon ou spéciale thon ? Comment gères-tu l'aggro de la pâte (feuilletée ou brisée) ?
b) sur le même principe, une "quiche" en pèche ça donne quoi ?


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:05

Pims a écrit:
Yo,

Salut Blacktarga !

Comme quelques-uns, je trouve ta candidature un peu trop technique mais osef en fait.

Le recrutement étant en pause, ce que je vais dire n'aura pas beaucoup d'importance, mais bon, je donne mon avis en tant que VB :

1) QUOI ? ENCORE un ELFE !!! Non.
2) Si t'as moults po, on peut peut-être discuter pour revoir le 1)
3) Tu dois trouver la réponse à "WTF is DC142" ?
4) Question subsidiaire et facultative, complète la phrase suivante et donne moi le nom du groupe dont une des chansons commence par "Ding/Dong ! Ah! Bonsoir! Excusez-nous mais ce soir c'est la fête et nous..." Nous ... quoi? attention, ceci n'aura pas forçément d'influence sur ton recrutement lol! Mais ça permet de te faire patienter Smile

Allez ++

4/ la phrase c'est pas plutot : "bonjour!excusez ma tenue mais ce soir c'est la fête et nous....." moondrinoob lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:09

ARF big mistake

Un gros +1 pour Scrapi. Effectivement, il faut prendre la phrase avec "ma tenue" lol!

*parle tout bas*: "en fait c'était un piège pour ne pas qu'il puisse répondre, saleté d'humaine" lol!

OK les autres auront corrigé d'eux-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

Pims a écrit:
ARF big mistake

Un gros +1 pour Scrapi. Effectivement, il faut prendre la phrase avec "ma tenue" lol!

*parle tout bas*: "en fait c'était un piège pour ne pas qu'il puisse répondre, saleté d'humaine" lol!

OK les autres auront corrigé d'eux-même Smile

Ce sont les paroles de

Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!!!

http://transbenik.free.fr/Marcel/page5c.html#9

To Pims :

Une quiche en pêche, c'est une quich au thon, pas aux lardons hein geek
Revenir en haut Aller en bas
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:35

Gwendhuir a écrit:
Tu chauffes Wink

Sinon, à propos de ta candidature, en tant que Première Dame (hum... Oui, on a des grades bizarres chez les Vieux Boucs), je peux t'assurer que le blocage de ta candidature n'a rien de personnel.
Comme tu l'auras remarqué sur ce thread, nous avons quelques petits problèmes d'identité que nous essayons de résoudre sur une autre rubrique du forum. Nous essayons de retrouver la "Vieux Boucs Touch" qui a été un peu égratignée avec notre arrivée en Outreterre... Neutral

Je crois que j'ai mis la main sur la réponse :

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22

Faut une lime à ongles en main gauche et du jus de raisin dans la droite pour être engagé chez les vb ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:40

Bonne réponse Black !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:44

Coucou Blacktarga, je ne comprend pas trop pourquoi le recrutement est en pause en ce moment... Bref j'espère te voir bientôt parmi nous.

À très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Contenu sponsorisé





Candidature druide spé heal Blacktarga Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature druide spé heal Blacktarga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser