Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature druide spé heal Blacktarga

Aller en bas 
+11
Pims
Shaïhulud
nico
Mosa
glycine
zorg
Gwendhuir
Ordome
Gadjou
bofum
blacktarga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:52

Salut Black!

Content de te voir poster ici! J ai toujours trouvé que tu avais le profil d un VB "original" donc c est une tres bonne surprise ^^

Cependant comme toutes les guildes, les VB ont des moments d interrogations sur leur avenir et l orientation qui doit etre prise.

Nous en traversons un en ce moment.

Pas de chance sur le timing donc je dirais, ce qui ne signifie pas a priori un refus. Donc si tu le peux reste patient ;)

++
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:00

plop^^
comme l'a deja dit un de mes confreres, le recrutement elfique est terminé, dsl.. vraiment Rolling Eyes
cela dit, n'ayant pas trop suivie les "interrogations" de la semaine, je vois que ta candidature est en suspends pour le moment,
bah tanpis, au plaisir de jouer tout de même avec toi, en "pick-up""

++IG











ps: le fait de poser une candidature t'impose tout de même de fournir la taxe naine qui s'eleve à seulement 1000Po pour ta race, heu, 1000Po par nain en guilde biensur, mais tu l'avais deviné tongue

ps2: mon main est Dubmyterr cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Gysmerhill

Gysmerhill


Nombre de messages : 612
Age : 47
Perso principal : Gysmerhill
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

J'ai pas l'habitude de soutenir les posts de candidature des postulants.

Mais je passe ici pour rappeler aux nains que je progresse un tantinet sur mes flêches de détournement...

Lors d'une sortie avec des membres de la "Team Palouf" pour aller tuer une vilaine bête j'ai quand même réussi a en faire caner deux !! (Boréale pourra confirmer !) Ils ont eu de la chance que leurs âmes soit aussi solide que leurs crânes et ont donc réussi a se réincarner (Damned !! Mais immourable cette team Palouf !!)

Je viens donc ici pour assurer de mon soutien inconditionnel l'Ancien elfe de la nuit Druide ! Qu'il se rassure pour la taxe naine !! Ces nains là sont plus aptes à siroter de la bière qu'en affaires ! (*chuchote a Black : j'ai même réussi à extirper 1000 Po a l'un deux et ce sans les intêrets c'est pour te dire, de vrais quiches en affaire !!*)

Donc prends ton mal en patience frère de sang ! Faut juste que l'info parvienne au neurone des nains !

*secoue la tête comme Boréale car il le vaut bien*

(ça discute sec dans la guildou pour l'identité => PveHL ou Pvephl... mais bon ça c'est la vie de la guilde)

Ce sont tous des cinglés mais ils m'ont accepté donc => Patience !!
Revenir en haut Aller en bas
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

Comme je l'ai précisé à certains d'entre vous, en attendant que vous régliez votre "crise d'identité", j'ai choisi de monter un chaman (j'avais imaginé ouvrir un cabinet de consultance indépendant pour compenser en matière d'honoraires les po's qui me sont demandés dans ce topic mais j'ai finalement renoncé lol! )

A court d'inspiration, je l'ai affublé du pseudo 'Blackchamy'. Notez quand même que j'ai fait mieux qu'avec mon premier reroll démo que j'avais baptisé..."blackreroll" Wink De cette manière, vous saurez toujours me localiser sur Nz si je suis connecté...

J'espère que vous m'adopterez tout bientôt geek

En relisant toutes les réponses, je voulais juste apporter par la même occasion une précision sur un élément qui a semble-t'il heurté l'un ou l'autre d'entre vous, à savoir mon éphémère appartenance (+/- 6 semaines) à la feu la guilde Inscendance :

Je ne participais pas à la sortie Ubrs qui a semble-t'il été à l'origine de incident évoqué dans ce topic. Je ne me sens donc pas concerné...Je ne crois que l'on puisse raisonnablement m'imputer quelque responsabilité que ce soit à ce propos...N'est-il pas plus raisonnable de fonder un jugement sur les sorties gt2 que j'ai eu l'occasion de concrétiser avec 4 d'entre vous...Poser la question, c'est peut-être aussi y répondre study
Revenir en haut Aller en bas
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

Une sortie UBRS est bientot prevu (avec quelques regles du genre pas d'équipement) tu es le bienvenue.
Je pense que ceci nous permettra de mieux faire connaissance afin de t'acceuillir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

bofum a écrit:
Une sortie UBRS est bientot prevu (avec quelques regles du genre pas d'équipement) tu es le bienvenue.
Je pense que ceci nous permettra de mieux faire connaissance afin de t'acceuillir parmis nous.

C'est noté...Whispez moi in game (blacktarga, blackreroll ou blackchamy)

Mais vais avoir froid moi sans équipement...M'arrangerai pour ne pas rester à l'ombre du sunny...Quoiqu'à Ubrs, ca va être dur...D'ici là vais monter ma compétence mains nues, ca pourra être utile salut

PS : Tlm à poil !! Héhé...Saviez-vous que le sexe des elfes est proportionnel à la longueur de leurs oreilles, surtout en présence de jolies elfettes sexy...Les nains vont faire la tronche geek surtout que j'ai pas encore rencontré de naines sexy lol! bon ok []je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:44

J'aimerais rappeller à nos chers elfes l'existence irl de giant coucou !!! Petites zoreilles mais.... elephant

En ce qui concerne Black, soirée laby avec lui 20/20 pour la patience et l'humour ( mais - 21 points parce que c'est un elfe !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:35

Merci à tous de m'avoir accueilli parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:14

heu....... j'ai comme un doute la........
la taxe naine, on t'en a parlé? si oui, ce n'est pas une blague! What a Face


cela dit, bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Contenu sponsorisé





Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide spé heal Blacktarga   Candidature druide spé heal Blacktarga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature druide spé heal Blacktarga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser