Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pulverise Warrior(ette)

Aller en bas 
+10
bofum
Mosa
blacktarga
glycine
Pims
Chichimiaou
Mata
frankie
Douby McFly
Ordome
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:05

Bonjour à tout le monde,

Je tiens premièrement à m'excuser car les candidatures sont actuellement cloturées et je m'incruste quand même =/ . Mais voila cela fait un petit moment que je voulais postuler chez vous car Rastafarin, un bon pote s'y trouve, et c'est alors qu'à ma grande surprise j'apprend lors d'une arène avec lui que son frères à postulé et était accepté, cela me fait donc deux bonnes raisons en plus de toutes les autres de vouloir faire partit de votre guilde.De plus je cherche une guilde sans prise de tête et qui se tape des délires pour un rien, et ça à l'air d'être le cas^^.

Alors sinon pour ce qui est de mon personnage:

-nom:Pulverise (Je sais pas très original ^^)
-Classe:Guerrier
-Race:Humaine
-Spé:Arme 41/20/0 (spé plutôt pour arène)
-Métier:Forgeron mineur
-Stuff:Full bleu avec 5 pièce épique 70.
-Accès Karazhan:Ok


Maintenant pour ce qui me concerne:

Je m'appelle Rémy et j'habite Marseille, j'ai 18 ans (j'espère que cela ne fait pas trop jeune =/ ).Cette semaine c'était mon Bac que je pense avoir réussi (je sais OSEF mais bon faut bien remplir la candidature ^^).Sinon au niveau de mes expériences PVE HL avant BC :

-MC:Clean
-BWL:Clean
-Nax:1er boss


Et pour mon expérience pve HL BC:

-Atumen à KZ.

Je sais ce n'est pas beaucoup mais pour l'instant je me suis plutôt amusé en pvp.


Voilà je pense avoir tout dit.Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bon jeu à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordome

Ordome


Nombre de messages : 588
Age : 44
Perso principal : Ordome
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:18

Coucou pulverisatrice !

Bien que le recrutement soit fermé, les potes irl font exception je crois Smile
En tout cas pour avoir vaguement suivi un ts avec vous deux, je ne peux dire que +1, tu ressemble à un rasta bis, et rasta il a tout d'un vieux bouc Smile
Bon alors l'age... on a déja acheté une garderie il y a un certain temps, il suffira de faire une extension... à tes frais évidemment :p
Bon allez je suis pas le grand manitou non plus, je me contente donc juste d'un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=446
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:23

plop^^
sache que le perso, OSEF
on est plus interressé par LA personne qui le joue...
maintenant, je ne sais pas ce que les autres diront, mais...
1: t'es Marseillais Suspect
2: t'es jeune albino
3: t'es Marseillais affraid
4: t'es humain No
5: t'es Marseillais Evil or Very Mad


ps: as tu assez de Po pour tous les nains de la guilde? entre 500 et 1000 Po par tete suivant leur rang
pps: Remy, aucun lien avec le dessin animé? histoire de pas nous faire pleurer avec tes chiens et tout et tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Invité
Invité




Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:29

On va etre obligé de créer une deuxieme guilde "Garderie des Vieux Boucs" si ca continue comme ca!!

Bientot, faudra demander les cartes d identité pour faire boire de Tchétchène aux irl !!

Nan mais! C est in-to-lé-ra-ble!!!


PS : Salut a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:06

Humm!!!!

Marseillais donc supporter de l'OM. cheers

Il faut donc absolument le recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Mata
Héritage
Mata


Nombre de messages : 1513
Perso principal : iznogoud
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:41

Je suis d'accord , il faut le recruter parce qu'il est supporter de l'om!!! bounce

On va bien rigoler quand ils vont se prendre des tôles en ligue des champions !

+ 1 pour ma part donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2556#2556
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:37

ouiiiiiii une wariorette... humaine en plus.
Bienvenue sur le fofo et a bientot IG j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:23

Bon, j'ai pas grand chose à dire, sinon que je suis pas footeux pour une pc.
+1 donc.

à+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
glycine

glycine


Nombre de messages : 875
Age : 45
Perso principal : glycine
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

Cool que tu veuilles nous rejoindre comme ça on va avoir l'air un peu con avec notre recrutement fermé Wink

A plush
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=249
blacktarga




Nombre de messages : 170
Age : 54
Perso principal : blackchamy
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:30

Suis le petit dernier des vieux boucs et je peux te confirmer que l'ambiance est au rdv (j'avais encore jamais fait ubrs à poil ^^)

J'espère qu'on se rencontrera IG

Te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

Désolé le recrutement est fermé. En plus tu es supporter de marseille donc c'est mort scratch

j'avais fait la même remarque à Black, description trop technique à mon gout et pourquoi d'un seul coup vouloir venir chez les VBs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:24

Une vrai réponse d'informaticien (Copié Collé de ton Post et je modifie pour adapter)
Bonjour à toi,

Je tiens
premièrement à m'excuser car les candidatures sont actuellement
cloturées et tu t'incrustes quand même =/ . On est bien une guilde sans prise
de tête et qui se tape des délires pour un rien, et ça à l'air d'être
le cas^^.

Alors sinon pour ce qui est de notre guilde:

-nom:Vieux Boucs
-Classe:oui oui on a la classe
-Race:trop de nain
-Spé:Arme 41/20/0 bonne humeur/wype/prise de tete
-Stuff:hot (c'est épique et des années 70) (cf donna pour les Djeuns).
-Accès Karazhan:Osef


Sinon au niveau de nos expériences PVE HL avant BC :

-MC:Clean (on à jamais rien sallit à part peut etre le premier mob)
-BWL: Une fois au bowling de louvier (merci mosa)
-Nax:
Nax est une commune suisse du canton du Valais, située dans le district d'Hérens.

Et pour notre expérience pve HL BC:

-euh j'ai tué un loup une fois ca compte?.

Euh désolé------------>[]


Sinon bah je n'ai rien contre, et puis on pourra faire des instances full teens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Invité
Invité




Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

Pour répondre à ta question Mosa je n'est pas subitement eu envie de devenir vieux boucs et cela fait un petit moment que j'en est envie et je me suis enfin décidé (Tu peux demander confirmation à Rasta).

Sinon pour ce qui est du foot désolé de vous décevoir mais j'aime pas le foot pour 1 franc, donc que Marseille gagn ou perde OSEF ^^.

Et pour ce qui est du stuff si je visait a avoir du bon matos je n'aurais déjà pas fait une team arène 2v2 war rogue (on va dire que c'est pas le top.) je ne joue que pour le plaisir, c'est à dire je ne cherche pas le loot.Je passe même plus de temps dans les instances niveau 30 que dans les 70 =/ (vous pouvez même demander a hnt qui d'ailleurs ne fait que me le reprocher mais OSEF c'est tellement bon de oneshot d pov' ti mobs ^^.

De plus un de mes grands délires, c'est de prendre le palouf de mon pote et de faire une instance héroique bien sur et lors du boss de fin quand tout le monde et chaud et que les aggros sont bien monté, une petite bubulle sur le tank ^^ et paf un joli wipe.Je sais sait pas très gentil mais c'est tellement bon.

Et pour ce qui est de la candidtures détaillé je peux supprimer la moitié si vous voulez ^^.


PS: J'ai fini mon BAC ( mais osef toujours je sais =/ .
Revenir en haut Aller en bas
akitehn

akitehn


Nombre de messages : 461
Age : 61
Perso principal : Akitehn
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:37

Un non footeux ! Dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=225
Eikdan/Yann
MonoBurne
Eikdan/Yann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso principal : Eikdan
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:03

Ben comme il l'as mis sur son post rémy est un ami irl bien sympathique je ne peux qu'appuyer sa candidature +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:35

Tu as l'air de ne pas te prendre la tête... Tu es recommandé par "Petit Rasta". Wink
C'est tout bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Rafarin

Rafarin


Nombre de messages : 25
Perso principal : rasta
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

bonjour à tous ,un petit post un peu tardif,pour soutenir la candidature de rémy. Aprés quelques discussions sous ts à propos de l'esprit qui anime les vb, il n'a pas eu peur ,donc déja un gros +1:) Je pense que pulverise à des aptitudes pour devenir un vb,peu être travailler un peu sur le pull foireux!! que dire d'autre...je tient a préciser que ce n'est pas un complot pour faire chuter la moyenne d'âge de cette guilde d'ancetres,mais c'est tout simplement qu'on s'éclate chez les boucs,sincerement ,comment ne pas vouloir être un vb ??!!tout y est ...
sur ce à tte tlm

(1 petit hola ...attention à pulverise sous ts ,micro qui grésille et accent a la mort-moi-le noeux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:06

Rafarin a écrit:
...accent a la mort-moi-le noeux!!)
wooot
il va ramasser alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Ordome

Ordome


Nombre de messages : 588
Age : 44
Perso principal : Ordome
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:22

Euh, ca en est ou la candidature de Pulvérise ? Je relance le poste car je crois qu'il est un peu tombé aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=446
bofum

bofum


Nombre de messages : 1270
Age : 44
Perso principal : Tibofum
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:09

Non il n'est pas tombé aux oubliettes c'est juste qu'un nouveau problème pas très bien clair pour moi vient retarder le processus.
Apparemment Pulverise serait un peu schyzo et serait joué par plusieurs personne IRL.
Pulverise si tu vois ce post n'hesites pas à me contacter IG pour éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=232
Invité
Invité




Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:56

Bonjour les gens,

Je vous écrit et je tiens a m'excuser de ne pas avoir pu vous le dire plus tôt, il se trouve que pulverise était le personnage d'un pote IRL qui avait arrêté WOW et par conséquent j'avais récupérer son compte. Mais il y a de la peu de temps mon pote à voulu reprendre WOW et il a repris Pulverise, ce qui fait que j'ai du retourner sur mon personnage de base. Je m'excuse encore car de plus je tenais vraiment a pouvoir vous rejoindre.

Mais j'aimerais savoir si je reroller sur le serveur serait-il tout de même possible de vous rejoindre. En cas d'accord de votre part je suis près a reroll demo/war ou rogue.

Je suis sincèrement désolé. Et a bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

Ce n est pas nous qui allons te dire quoi reroller, fais toi plaisir avant tout!

Si tu as envie de venir chez nous avec un lvl 1 et ben tant mieux :)

En plus, vu que tu ne seras pas concurrentiel pour les loots a KZ, y a plein de gens qui vont t aimer encore plus :face:

++
Revenir en haut Aller en bas
Douby McFly

Douby McFly


Nombre de messages : 2179
Age : 50
Perso principal : dubmyterr
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:57

pulverise a écrit:
...je suis près a reroll demo/war ou rogue.
...j'espère.
heu, si tu veux VRAIMENT nous rejoindre, reroll un nain cheers
lol!


ps: je déconne, fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:59

clair fais toi plaize mais je te conseille quand même un nain
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Contenu sponsorisé





Candidature Pulverise Warrior(ette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pulverise Warrior(ette)   Candidature Pulverise Warrior(ette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pulverise Warrior(ette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: World of Vieux Boucs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser