Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ju-On (The Grudge) 2003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ju-On (The Grudge) 2003 Empty
MessageSujet: Ju-On (The Grudge) 2003   Ju-On (The Grudge) 2003 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:10

Ju-On (The Grudge) 2003 227858.1020.A

Bon, faudra que je choisisse autre chose que des films d horreur un de ses 4, mais faut admettre qu autant ca fait des années que j en matte et pour la grande majorité des fois avec de grandes déceptions en chaine, autant la je suis dans une bonne série donc j en profite ^^

Ju-On déjà, c est un theme qui tient au coeur de son créateur Takashi Shimizu. En effet, il a créé JuOn 1 et 2 en 2003 qui ont eu un énorme succès au Japon mais pas seulement, puisque le film se fait racheter par les Etats Unis. Aussi en 2004, il réalise lui meme son propore remake au pays des hamburgers (avec notamment Sarah Micelle Geller allias Buffy, tres bonne dans ce film). L année prochaine il réalisera le 3 au Japon.

J avoue que je fus tres content de trouver une edition (chiadée de surcroit) des deux premiers volumes de cette mini saga, puisqu il s agit de ce que le cinéma japonais d'horreur a pu nous délivrer de mieux.

Perso, je peux vous dire que bien qu ayant un seuil de tolérance face a ce genre de film assez haut, je n en menais pas bien large il n y a pas 20 min de cela alors que je finissais ce petit joyau ^^ Dans le cinéma d horreur nippon, il n y a guère que Kaïro qui rivalise et a chaud je ne saurais dire lequeldes 2 m a le plus terrifié. affraid

Enfin voilà, a l'heure ou le cinema de fantome asiatique nous delivre une quantité incroyable d ersatz tous plus decevants les uns que les autres, Ju-On est a placer en haut de l etagere.

La critique de Ju-On 2 tres bientot, s il en vaut la pein bien entendu Wink

++


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Ju-On (The Grudge) 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ju-On (The Grudge) 2003   Ju-On (The Grudge) 2003 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:23

fais de beaux rêves Razz

ps: pendant un moment j'ai cru que tu allais faire louange de la version avec bouffie, mais en fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Invité
Invité




Ju-On (The Grudge) 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ju-On (The Grudge) 2003   Ju-On (The Grudge) 2003 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:15

rooo il est pas a chier non plusle "remake", notamment elle, je savais pas qu elle etait capable de jouer sans ses seins, mais des milliers d annees lumieres de l original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju-On (The Grudge) 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ju-On (The Grudge) 2003   Ju-On (The Grudge) 2003 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:19

Bon JuOn 2 est de qualité quasi égale au premier opus mais est quand même décevant par le fait de la répétition.

A noter quand meme quelques scenes assez pechues, surtout quand votre chat se decide a sauter sur vos genoux en plein pendant le climax pale

Bref, il vaut mieux en rester au premier opus Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ju-On (The Grudge) 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ju-On (The Grudge) 2003   Ju-On (The Grudge) 2003 Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:03

Perso j'ai vu que la version américaine mais il me semble qu'il y a quelques invraisemblances. D'une part Buffy est censée être morte à la fin de la série alors pourquoi on la retrouve au japon avec un autre nom? D'autre part elle a vaincu plein de vampires, je vois pas pourquoi elle a peur d'un enfant qui miaule, un bon coup de pieu dans l'estomac et on en parle plus. Bref le scénario ne tiens pas debout.

Sinon je te conseille Dark Water (la version japonaise) si tu ne le connais pas déjà... brrrrr j'en ai des frissons rien que d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Ju-On (The Grudge) 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ju-On (The Grudge) 2003   Ju-On (The Grudge) 2003 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:16

Dark Water, c'est un taunt pour Morga ? Laughing

/kiss les fuites d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Invité
Invité




Ju-On (The Grudge) 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ju-On (The Grudge) 2003   Ju-On (The Grudge) 2003 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:51

Ouais j ai Dark Water et apres un début un peu lent, je dois bien avouer que la fin m avait particulierement marqué...

Cependant, je trouve le JuOn 1 bcp plus terrifiant ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju-On (The Grudge) 2003 Empty
MessageSujet: Re: Ju-On (The Grudge) 2003   Ju-On (The Grudge) 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju-On (The Grudge) 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: La Krubrique de Morga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser