Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wii

Aller en bas 
+5
bofum
Chichimiaou
Valkyriana
Mosa
Jeena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Perso principal : Bixture
Date d'inscription : 24/10/2007

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:29

Personnellement j'ai choisi la PS3 car leur ludothèque me correspond plus avec entre autre, Final Fantasy, MGS, DevilMay Cry, Pes(me parlez pas de wiimote, pour le foot c'est un sacrilège Smile ), et cette liste est exhaustive.
La plateforme online est appréciable parce qu elle gratuite mais n'est pas exempt de lenteurs.

Après pour la XBOX je suis con mais:
"Microsoft retournez aux PC et laissez faire les JAP aux consoles, y en a marre de les voir partout!!!"

Et la Wii excellente à plusieurs, beaucoup moins en solo (avis personnel, je sens déjà l'odeur de poudre)
Revenir en haut Aller en bas
faban

faban


Nombre de messages : 112
Age : 48
Perso principal : faban
Date d'inscription : 13/07/2008

Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii   Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:05

Nintendophile depuis ma plus tendre enfance, je n'ai pu m'empecher de venir poster ici lorsque j'ai vue cette section ^^

Par contre pas grand chose à dire, si ce n'est que mario kart ou le jeu de flechette (dart je sais plus quoi) sont vraiment des jeux excellents à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: WiiBoucs Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser