Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tokyo Zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokyo Zombies Empty
MessageSujet: Tokyo Zombies   Tokyo Zombies Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:47

Tokyo Zombies Tokyozombiepic

Grands amateurs de n'importe quoi, je vais vous présenter pendant ces quelques jours quelques films japonais complètement barrés à mesure que je les (re)matte.

En occident, on a Mel Brooks, Y a t'il un pilote... ? Y a t il un flic... ? Hot Shots et Cie. Au japon, quand on décide de faire n'importe quoi, c'est une autre dimension et perso je trouve que c'est vraiment à se faire pipi dessus ^^

Celui-ci s'appelle Tokyo Zombies. C'est une sorte de Shaun of the Dead en dix fois plus n'importe quoi. Ce n''est pas un film d'horreur mais un film comique meme si certaines scènes peuvent surement traumatiser les enfants ^^

Le réalisateur est un des acteurs de Kill Bill 1, film qui mine de rien rassemblait une bonne quantité de personnes importantes dans le monde du cinéma japonais (je chroniquerai plus tard The Taste of Tea, autre film barré par le réalisateur des scènes d'animation de Kill Bill 1 ) Rien d'étonnant à cela puisque Tarantino est l'élève du cinéma japonais des années 60-80, Fukasaku en tete (Le cimetère de la morale).

En acteur, nous avons Asano Tadanobu, l'un des meilleurs acteurs japonais du moment (Ichi the Killer, Tabou, Zatoichi, last life in the universe, Taste of Tea, Mongol, Vagues invisibles, Survive Style 5+, que des films que j'adore et beaucoup seront chroniqués ici Wink ) L'autre acteur pricipal est un acteur de Dead or Alive (trilogie culte de Takashi Miike.)

Donc voilà, c'est du grand n'importe quoi Wink Film de zombies ou film d'arts martiaux pourris, perso je serais bien incapable de classer ce film dans une catégorie à part celle desfilmscomplètementdéjantés.

Alors payez-vous une bonne tranche de rigoloade, ça vaut le coup Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: La Krubrique de Morga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser