Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akitehn

akitehn


Nombre de messages : 461
Age : 61
Perso principal : Akitehn
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Empty
MessageSujet: Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist   Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:30

Au début, un roman racontant l'histoire d'un jeune garçon destiné à devenir magicien. Super : un monde intéressant, un héros attachant, une aventure très prenante...
Le succès aidant, on se retrouve devant une sacrée saga en plusieurs cycles.

Le premier cycle : les chroniques de Krondor ou la guerre de la faille. 3 ou 4 volumes suivant les éditions.
Le premier cycle et demi : ce sont en fait des romans où apparaissent les héros et qui ne forment pas un cycle à proprement parler car chaque roman est indépendant. Ces romans ne sont pas franchement nécessaires à mon avis, ils m'ont plutôt fait l'impression d'être alimentaires.
Le deuxième cycle : les nouvelles chroniques de Krondor ou Krondor : L'Entre-deux-guerres. 2 volumes. On y découvre les enfants des héros du premier cycle...
Le troisième : la guerre des serpents. 4 volumes. Les enfants et leurs parents en lutte contre un super méchant vraiment très méchant ;-)
Le quatrième : le conclave des ombres avec seulement le premier volume paru. Un nouveau personnage parmi les héros...

Il faut avouer que c'est bon, vous pouvez en manger car les bouquins s'avalent à la vitesse de l'éclair !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=225
Lyonna

Lyonna


Nombre de messages : 101
Age : 40
Perso principal : Lyönno
Date d'inscription : 21/05/2008

Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist   Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:33

tout simplement genial j'ai lu et je conseil a tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist   Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:57

très sympachouette woui =)

Même si je suis plus SF j'ai bien accroché a la chose Rolling Eyes

Mais ca manque d'explosion et de vaisseaux spatiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist   Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:24

JE PROTESTE C'EST QUOI TOUS CES GENS QUI ONT PAS MIS LEUR PHOTO???
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Nombre de messages : 89
Perso principal : Zven
Date d'inscription : 13/06/2008

Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist   Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:36

Protestation notée.

j'ai pas d'appareil photo/webcam/caméra/scanner... suis plutôt mal équipé pour la prise de vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist   Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Krondor, par Raymond Feist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: LaKoucéKonParlDéLivreu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser