Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Please, DO NOT try this at home !

Aller en bas 
+4
Brunoïde
Mosa
Pam Kamisole
Chichimiaou
8 participants
AuteurMessage
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:06

Yo !

Juste pour prévenir que Les SURVIVOR SERIES c'était Lundi et que c'était une grosse tuerie !!!
Déjà que Bragging Rights était bien, mais alors là !!!

Please, DO NOT try this at home ! PT_WWE_SurvivorSeries_2009



Etant l'un des show les plus anciens et les plus attendus de la WWE (avec WRESTLEMANIA, le ROYAL RUMBLE et SUMMERSLAM) il ne pouvait en être autrement.

Je conseille à tout le monde de se le procurer, pour ceux qui n'y arrive pas et qui seront là au nouvel an j'en donnerais une copie aux filles comme ça ils pourront se faire une copie.

Sinon le prochain PPV c'est TLC qui remplace ARMAGEDDON, mouais... bof bof, sans Jeff Hardy, Edge et Rey Mysterio (qui va se faire opérer du genou) je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de match... Enfin on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Pam Kamisole




Nombre de messages : 5
Perso principal : Pam / Hav
Date d'inscription : 07/12/2009

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:30

Etant un peu super fan de catch ( et ce depuis de très longue année ), je suis un peu du meme avis que toi concernant le prochain PPV.
Mais je sais pas si tu as vu la carte des matchs, mais y'a moyen d'avoir un truc honnete ( http://www.wwe-fr.net/ )
Un TLC avec John cena je veux voir ce que ca peux donner, quant a Sheamus il est un peu super brutal et du coup ca peux pimenter le match et donner un nouveau sens au TLC.
Quant a John Morrison contre Drew McIntyre, c'est pareil, ca peut etre super freestyle.
Mais bien que les grands soit disparu ( Mais pour Edge il va bientot reprendre les shows, si tu regarde en version ricaine, il passe pour le Wwe universe en Australie ) je pense que ce Ppv peut etre pas trop mal.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:16

Han, Pam est sur tous les fronts !!!
Oui y a peut-être moyen d'avoir un truc correct, après tout ils aiment bien nous surprendre.

Par contre j'ai été un peu déçu de voir que le match John Cena vs Sheamus ne serait qu'un Table match... Cena sur une échelle ça aurait pu être sympa !

Pareil, John Morrison est très aérien et son match est... sans stipulations !!! Apparemment ça serait un match classique. C'est normal qu'il n'y ai pas que des TLC match mais pour ces 2 combattants ça aurait été sympa. ^^

La bonne surprise c'est quand même Christian vs. Shelton Benjamin dans un Ladder Match, ça c'est bien cool, j'aime bien ces 2 catcheurs.

Pour le reste, comme tu dis, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:11

Bon lundi a eu lieu le PPV T.L.C. (Tables/Ladders/Chairs).

Please, DO NOT try this at home ! 12706510

Honnêtement j'ai pas été emballé plus que ça, il y a eu quelques surprises et le dernier match m'a beaucoup plu, mais j'aime quand ce genre de match épisodiquement, donc un PPV basé là-dessus dénature un peu le côté "exceptionnel" de ces rencontres.
Pour les fans c'est toujours bon a prendre quand même. ^^

Sinon la bonne nouvelle c'est que le prochain événement de la WWE n'est autre que le ROYAL RUMBLE, et ça va avoir lieu le 31 Janvier 2010, et là ça déconne pas !!!

Please, DO NOT try this at home ! 12935910

OMG OMG OMG... Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:17

OMG john cena n'est plus champion oO
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Pam Kamisole




Nombre de messages : 5
Perso principal : Pam / Hav
Date d'inscription : 07/12/2009

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:48

Exactment, ce Ppv ne m'a pas vraiment emballer. Le finish du match Sheamus / Cena n'a pas été vraiment excitant, au contraire du 2v2 ( Dx / Jerishow ) ou il y a eu des sensations de A à Z.
Cena n'est plus The Champ, et ca parait un peu logique avec sa côte en baisse au niveau des fans. Sheamus ne le restera pas longtemps, faut voir maintenant qui sera capable d'honorer cette ceinture de champion. Peut etre le retour d'une Légende ?
Quant au Royal Rumble, je l'attend avec grande impatience, ca va envoyer du steack comme chaque année !!
Par contre je suis content que Drew Mchyntire ait gagné, je l'aime bien, il a un style asser brutal sur son finish. Disons qu'il est mon petit préféré du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:07



Please, DO NOT try this at home ! Hartbook

Han ! Coup de massue, voilà ce que je viens de lire sur mon super forum FN-Lutte (rien a voir avec le mouvement Front National) :

" Selon une source appartenant à la WWE, Bret "The Hitman" Hart, a signé un contrat à court terme avec la WWE ! Dave Meltzer pense que le contrat commence le premier janvier et se terminera le 10 avril 2010. Bret Hart pourra donc être guest host le 4 janvier face à Hulk Hogan, et participer à Wrestlemania XXVI !

Le concerné a cependant refusé tout commentaire, ne voulant pas "mentir à propos de quoi que ce soit". Meltzer affirme qu'Hart voulait garder que sa signature soit une surprise, mais la WWE avait confirmé son retour avec un segment lors du RAW de cette semaine.

The Hitman serait en négociation avec la WWE depuis de nombreux mois. Meltzer a rapporté qu'il pourrait même disputer un dernier match, dans le cadre d'une storyline basée sur le "Montreal Screwjob". Depuis des années, il avait toujours été fortement opposé à participer à une storyline à ce propos. "


Bon on est d'accord, rien n'est vraiment officiel mais PUTAIN !!!
Par contre le revoir faire un match j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:48

Need need need Smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
Pam Kamisole




Nombre de messages : 5
Perso principal : Pam / Hav
Date d'inscription : 07/12/2009

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:44

Brunoïde a écrit:
Need need need Smile !!!!!

+1 n33d !!!!
Y'en a marre de tous ces rigolos, faites revenir les anciens, comme au bon vieux temps, y'a que ca de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:51

Please, DO NOT try this at home ! 1261140671584

PS: admirez la maitrise de la retouche d'image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Pam Kamisole




Nombre de messages : 5
Perso principal : Pam / Hav
Date d'inscription : 07/12/2009

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:52

Ca sent la maitrise sous Photoshop ( pov' Hulk )
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:02

Omg Nico, tu rigoles mais Hulk Hogan est aussi de retour, mais a la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Sharme

Sharme


Nombre de messages : 339
Age : 44
Perso principal : Shallina
Date d'inscription : 09/05/2008

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:10

Quand je vois Hitman (j'y connais rien dans tout ca) je me dis que je veux bien faire un combat nu avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:06

Sharme a écrit:
Quand je vois Hitman (j'y connais rien dans tout ca) je me dis que je veux bien faire un combat nu avec lui Razz

Ahhhhh... Bret " The Hitman " Hart... Avec ses tenues rose fluo...
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Pam Kamisole




Nombre de messages : 5
Perso principal : Pam / Hav
Date d'inscription : 07/12/2009

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:09

Chichimiaou a écrit:
Sharme a écrit:
Quand je vois Hitman (j'y connais rien dans tout ca) je me dis que je veux bien faire un combat nu avec lui Razz

Ahhhhh... Bret " The Hitman " Hart... Avec ses tenues rose fluo...
Ses superbes lunettes de soleil, noire et roses, hmmm j'en frétille encore !! ( outch )
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:23

Yo !
Je viens de regarder simultanément le nouvel "épisode" de RAW et celui de la TNA qui était exceptionnellement diffusé le même soir que le show de la WWE pour entrer en concurrence directement cette émission.

Alors 2 show spéciaux, d'un côté le retour de HULK HOGAN et de l'autre celui de BRET HART.

• Du côté de Raw on a eu de bons matchs et des rétrospectives sympa sur la carrière du Hitman. Le début et la fin sont les moments forts de l'émission.

• Pour la TNA j'avoue que c'est la première fois que je regardais en direct. Niveau In-ring c'était pas super (à part le match de fin), mais il y a eu pas mal de surprises. N'étant pas super fan de Hogan j'ai pas été embalé plus que ça par sa venue et son discours, il parle beaucoup de changements mais tout ce que je remarque c'est que la TNA ressemble de plus en plus a la WWE. (perso ça me gêne pas).

Bref 2 shows intéressants mais un poil décevants quand même. (Il faut tout de même les regarder pour découvrir quelques moments sympas)...

Bon aller, je vais me coucher, je suis défoncé. ++
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:08

Chichimiaou a écrit:
Bon aller, je vais me coucher, je suis défoncé. ++
Tu m'étonnes !!!

Bonne grasse mat' !


...


...


...


*se ronge les doigts, bouffé par la jalousie*
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:46

Voilà, le Royal Rumble vient de se terminer, je ne dirais rien pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui vont le voir.

ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:26

Chichimiaou a écrit:
Voilà, le Royal Rumble vient de se terminer, je ne dirais rien pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui vont le voir.

ENJOY.
Moi, moi, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:35

Bon je suis un peu en retard, la semaine dernière il y a eu ELIMINATION CHAMBER (anciennement nommé NO WAY OUT).
Et bien je dois dire que je me suis bien régalé, il n'y a pas eu beaucoup de matchs mais ils étaient longs et de qualité.
Et en plus les 2 matchs "elimination chambers" étaient intéressants !!!

PS : Décidément ce Shawn Michaels est très en forme ces derniers temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:29

Chichimiaou a écrit:
Bon je suis un peu en retard

J'aurai jamais cru ça de toi...

Please, DO NOT try this at home ! Medium_bouh2
Revenir en haut Aller en bas
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:51

Je l'ai téléchargé hier et j'ai commencé à le regarder. Sympa le casting du premier match déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
frankie

frankie


Nombre de messages : 1677
Age : 50
Perso principal : Frankie
Date d'inscription : 02/01/2006

Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:56

J’ai continué à regarder hier. Très bon premier match (l’elimination chamber) avec un vainqueur que j’aime bien et là OMG je deteste Vince Mad
Les matchs d’après j’ai trouvé ça moyen jusqu’à la seconde elimination chamber. J’ai adoré le début du match et après le trou noir : je me suis endormi lamentablement Embarassed . Donc la suite au prochain numéro
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=156
Contenu sponsorisé





Please, DO NOT try this at home ! Empty
MessageSujet: Re: Please, DO NOT try this at home !   Please, DO NOT try this at home ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, DO NOT try this at home !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: La Krubrique de Morga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser