Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lady... no more Gaga !

Aller en bas 
+6
Chichimiaou
morgie
Pims
Tomtom
Brunoïde
Jeena
10 participants
AuteurMessage
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:12

Je ne dirai rien car je pense qu'il est inutile de la présenter.
Je vous mettrai donc juste 2 vidéos, à voir l'une après l'autre...




Après ça, laissez moi vous dire que moi je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:59

J'adore sa vision du monde carcéral Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:55

lol c'est marrant ça m'étonne aps de toi ça...

Bon voici quatres perf de Gaga qui m'ont rendu ouf, regardez les, ça vaut le détour. Cette nana c'est juste une grande :





à Taratata !!! L'invité du soir, c'était Mika. Après l'émission, on a parlé que de Gaga.... lol

Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Nombre de messages : 151
Age : 44
Perso principal : Criel
Date d'inscription : 11/02/2010

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:28

Bon....

Mylene Farmer...
Lady Gaga.....

Je crois que musicalement parlant, je ne trouverais pas mon bonheur chez les vieux boucs Lady... no more Gaga ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:20

Tomtom a écrit:

Je crois que musicalement parlant, je ne trouverais pas mon bonheur chez les vieux boucs Lady... no more Gaga ! Icon_lol

en tout cas pas du côté de Jeena lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:22

Tomtom a écrit:
Bon....
Mylene Farmer...
Lady Gaga.....
Je crois que musicalement parlant, je ne trouverais pas mon bonheur chez les vieux boucs Lady... no more Gaga ! Icon_lol
Ouais d'accord.
Au début, ils disent tous ça.
Et aujourd'hui, Frankie est accro à Mylène, le chef se dénude sur Britney Spears, Morgie tourne en rond sur Najoua et demain Tomtom nous fera la choré de Gaga...

Le plus dur c'est de commencer, après c'est que du bonheur. Laughing

Vous aussi Vieux Boucs, assumez la pétasse qui est en vous !
Revenir en haut Aller en bas
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:39

Putain a cause de toi j'ai eu Jeremie ds la tête toute l aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:10

Une chanson à voir absolument, avec en plus Morgie dans le rôle du MT1.



Le meilleur c'est qu'ils font la choré intégrale du clip.

Morgie, no more Gaga !
Revenir en haut Aller en bas
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:41

OMG OMG OMG
Mais... C'est excellent !!!

Need apprendre une choré dans le genre a la prochaine IRL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Brunoïde

Brunoïde


Nombre de messages : 597
Age : 45
Perso principal : Brunoïde
Date d'inscription : 06/09/2006

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:46

Ils cartonnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=378
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:33

allez c'est parti !!!! jeena tu t'occupes de la choré, chichi des costumes, nuni au piano, bru aux cymbales ... et on deviens numéro un de la danse de l'été.


et j'oublie morga a la buvette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vallonza

Vallonza


Nombre de messages : 327
Age : 43
Perso principal : Vallonza
Date d'inscription : 12/04/2006

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:01

Ca devrait vous plaire affraid



Il y en a encore qui croient que l'armée c'est sérieux Question

Val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2059
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:14

sunlight a écrit:
allez c'est parti !!!! jeena tu t'occupes de la choré, chichi des costumes, nuni au piano, bru aux cymbales ... et on deviens numéro un de la danse de l'été.


et j'oublie morga a la buvette Smile




VAL tu t occupes du recrutement ?? ........ parles en a dubby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:30

Lady... no more Gaga ! Lol Lady... no more Gaga ! Lol Lady... no more Gaga ! Lol Lady... no more Gaga ! Lol Lady... no more Gaga ! Lol

Vous sélectionnez, je fais les entretiens de groupe puis individuels...Lady... no more Gaga ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
sunlight

sunlight


Nombre de messages : 910
Age : 49
Perso principal : sunlight
Date d'inscription : 12/06/2008

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:31

Jeena a écrit:
Lady... no more Gaga ! Lol Lady... no more Gaga ! Lol Lady... no more Gaga ! Lol Lady... no more Gaga ! Lol Lady... no more Gaga ! Lol

Vous sélectionnez, je fais les entretiens de groupe puis individuels...Lady... no more Gaga ! Fresse

MAIS non quoi !!! sinon va y avoir que des ours dans la selection Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:19

Faut commencer à préparer le tchétchène à l'avance. À Bourges on a découvert qu'après 4 mois, il était meilleur ! Lady... no more Gaga ! 887573
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:43

OMG, c'est génial ! Franchement, chapeau parce que la première est sacrément balèze. Ils ont dû vachement s'entrainer !
Dans la deuxième, j'adore la M16 qui traine négligemment par terre !
lol!

Edit : je comprends mieux, pour la première, c'est le choeur de l'university of Oregon. C'est pas un groupe de potes ordinaire. Il y a d'autres vidéos sympas, mais sans chorégraphie. Smile


Dernière édition par Gwendhuir le Mar 4 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:16

Ils roxxent "On The Rocks" Lady... no more Gaga ! Icon_eek Lady... no more Gaga ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:24

Revoilà les On the Rocks dans une autre vidéo ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:25

Et pour les fans de Viva la vida de Coldplay (hein Nico ?) Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:34



Qui a des lunettes 3D pour tester ? Lady... no more Gaga ! Icon_lol Lady... no more Gaga ! Icon_lol
Attention ça peut faire mal aux yeux Lady... no more Gaga ! Icon_eek (jeena, stop te trémousser j'te vois de là Lady... no more Gaga ! Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:09

Gaga oulala...
... It's a Bad Romance


Lady... no more Gaga ! Lady_gaga_the_mon...all_tour-23bb702

21/12/2010

Après plusieurs reports, c'est le jour J pour nous.
On va enfin avoir le plaisir de découvrir Gaga en live...
En gros accro que nous sommes, on attendait énormément de ce concert de Lady Gaga, pour enfin avoir ce qu'elle donnait sur scène.

20h00

Comme prévu, nous avons le plaisir d'écouter du MJ en attendant que la nouvelle reine de la Pop ne commence son concert, et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance qu'une salle qui se chauffe sur du MJ...

Alors que Thriller commençait, les lumières s'éteignent, c'est l'heure.
Lady Gaga débarque, sous les hurlements de fans hystériques.
Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en envoie grave la Gaga.
Just Dance !

Mais (et ce sera le début d'une longue série de mais) le son est dégueulasse, trop fort, il nous tue les oreilles (qui en bourdonnent encore alors que j'écris en ce moment même).
Néanmoins, Gaga a la pêche, les costumes sont au top et elle est à fond.

Lady... no more Gaga ! Article_gaga-23bb68a

Oui mais voilà, dans le premier album de Gaga, il y a énormément de titres de m*rde.
Alors je béni le ciel qu'elle ait sorti "The Fame Monster" (l'extension du premier album, qui est un mini album de 8 titres, qui ne sont que des tubes) car sinon, je crois que l'on serait tous mort avant la fin du concert.

Bref, après son entrée fracassante, s'en suit donc plusieurs titres très moyens.
La voix de Gaga ne s'avère pas exceptionnelle (peut être était-ce dû au son dégueulasse qu'on nous a servi), j'ai même l'impression à plusieurs reprises que la Monster's Queen chante en playback, ce qui ne manque pas de me remettre les pieds sur terre.

Lady Gaga joue la carte de la provoque gratuite, oscillant entre le "je vous aime" et le "U leazy mother fuckers" ou autre "bitches".
Même si la miss m'agace et commence vraiment à me les casser grave avec cette provoc' dont elle n'a pas besoin (on dirait un mauvais remake de Madonna), elle sait aussi être touchante.
Elle se livre, nous parle beaucoup, nous expliquant ses péripéties dues à la neige.
Mais trop de provoc' tue la provoc' et Gaga, là-dessus, ne sait plus s'arrêter.
C'est inutile, ennuyeux et surtout, ça gonfle tout le monde.

Bref, arrivent les premières notes de "Téléphone" et là, c'est l'explosion de foufoune en moins de 30 secondes.
On entend la voix de Beyoncé, tout le monde est à fond (moi le premier), brandissant leurs mains de "little monsters" vers notre perruquée adorée.

Lady... no more Gaga ! Sans-titre-23bb677

Elle poursuit ensuite (encore) avec des titres très moyens, entrecoupés de trop longues vidéos (une ça va, mais 10, bonjour les dégâts)... jusqu'à un excellent Poker Face qui finira de me mettre dans l'ambiance.

Lady... no more Gaga ! 7636711059_lady-g...out-2010-23bb65c

Gaga nous demande de lui montrer nos dents sur le super "Show me your teeth" qui malheureusement, s'éternisera un peu trop à mon goût.

Lady... no more Gaga ! Tn-2010_ladygaga_bercy_21-23bb682

Viennent enfin les chansons que nous attendions tant : Monster (énormissime) mais surtout l'apogée du concert : Paparazzi.
Là, Gaga me conquit totalement, elle fait ce que j'attendais d'elle, elle me donne du lourd avec une mise en scène de folie.


C'est l'heure du final avec un Bad Romance orgasmique qui nous met tous en transe et achève de tuer tout le monde.
Les gens hurlent, sautent et brandissent leurs mains de Little Monsters.

Lady... no more Gaga ! P1200863-23bb654

Lady... no more Gaga ! 62381d7867be2bd4d...cb3555f2-23bb644

Elle finira très émue, ce soir étant le dernier soir de sa tournée avant la sortie de son nouvel album (d'ailleurs Gaga, stop la promo à outrance pendant tes concerts, t'as pas besoin de nous le vendre, on est déjà fan de toi...)

Au final, j'en ressors toutefois déçu.
Ce n'est pas le concert que j'attendais.
Nous y avons vécu de très bons et de très grands moments de concert mais Gaga n'est pas encore au point.
Elle n'a pas assez de bons titres à proposer, ses chorégraphies et ses danseurs sont vraiment très moyens (pas de quoi casser trois pattes à un canard), le son dégueulasse nous a bien gâché le concert et vocalement, elle n'a pas envoyé autant que je l'aurai espéré.
Dernier point noir : les décors qui, la plupart du temps, étaient presque inutiles, ni agréables à regarder, n'offrant rien de scéniquement exploitable et faisant presque penser quelques fois qu'elle voulait noyer le poisson (qui était pourtant très gros, lol).
Je pense que dans un ou deux albums, un peu d'expérience live en plus, Lady Gaga en concert sera définitivement quelque chose à ne pas louper.
D'ici là, la miss a encore énormément de chemin à faire pour atteindre ne serait-ce que le quart d'une cheville d'une Madonna ou d'une Beyoncé qui, en live, sont juste irréprochables (je conseille d'ailleurs à tous les accros de Gaga et fan du Monster Ball de regarder les concerts Confessions Tour et I Am World Tour de Mado et Bee, et vous saurez enfin ce qu'est un vrai concert...).

Voilà, sympa, mais peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:27

Si vous l'avez pas vu...
Gaga fait son Taratata. Trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:16

Superbe. Quelle voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
morgie

morgie


Nombre de messages : 548
Perso principal : Zeddh
Date d'inscription : 18/02/2010

Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:06

force est de constater qu'elle a du talent la madame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady... no more Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Lady... no more Gaga !   Lady... no more Gaga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady... no more Gaga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: Le concerto Bouquetin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser