Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Empty
MessageSujet: Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3   Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:39

Ceux qui ont joué a ICO et a Shadow Of The Collossus sur PS2 savent que quand je parle de prochaine grosse tuerie les mots sont faible pour décrire le prochain jeu video à paraître de la TEAM ICO.

Voilà, le 30 Novembre 2010 est la date de sortie de The Last Gardian, jeu que nous nous procureront les yeux fermés tellement on sait qu'on va assister a quelque chose d'exceptionnel... (Avec Adrien on ne se remettra jamais de Shadow Of The Collossus), et je conseille donc a tous les heureux possesseurs de PS3 d'en faire autant (c'est une exclu PS3 puisque le titre est développé par Sony)

La bande annonce pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
Gwendhuir

Gwendhuir


Nombre de messages : 2701
Age : 51
Perso principal : Gwendhuir
Date d'inscription : 16/11/2005

Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3   Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:56

C'est très joli, mais sont-ce des images du jeu ? On voit deux styles sur ce film : le style dessin animé avec le petit homme et le style film d'animation avec la grosse bestiole. Ça se mélange assez bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3   Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:37

Ben need quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3   Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:59

le jeu qui s'était fait oublié pendant plus d'un an ! j'avoue, ça a l'air très intéressant; enfin moi, j'ai encore God of War III à finir, tout de suite, c'est moins poétique Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Chichimiaou
Floodeur
Chichimiaou


Nombre de messages : 1208
Age : 45
Perso principal : Bastille
Date d'inscription : 15/12/2006

Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3   Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:02

Oui gwen, c'est le jeu, a mon avis le contraste entre l'enfant au design très simple et la bête très riche graphiquement est volontaire. Reste a voir ce que ça donnera la manette en main !

@ Nico : alors, c'est bien GOW 3 ? Nous on avait joué au 1 et au 2 et on avait bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=592
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3   Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:48

GOW 3 c'est de la boucherie en HD Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Lol
Meilleur jeu que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sur PS3 (sachant que j'ai jamais touché à Uncharted 2 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Jeena

Jeena


Nombre de messages : 1480
Perso principal : Jeena
Date d'inscription : 23/06/2007

Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3   Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:07

La preview donne vraiment envie.
Reste à voir ce que ça donne en jeu sur notre énoooooorme écran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3   Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une date pour la prochaine grosse tuerie sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mario Kart]Choix dans la date !!!
» Pour Scrapi
» Shii - The Wii for women - La Wii pour femmes
» pour Moondri
» Pour les lutins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: WiiBoucs Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser