Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Death Proof (Le boulevard de la Mort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Death Proof (Le boulevard de la Mort) Empty
MessageSujet: Death Proof (Le boulevard de la Mort)   Death Proof (Le boulevard de la Mort) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Death Proof (Le boulevard de la Mort) Death_Proof

Allez, un ptit film de Tarantino juste pour la forme!

Perso, je ne suis pas du tout un afficionado de tout ses films loin de la. J irais meme jusqu a dire que je trouve pas mal de ses films profondement chiants Rolling Eyes

Mais cela dit, j ai qd meme des predispositions a aimer son cinema : ses influences et la violence omnipresente dans ses films.

En ce qui concerne ses influences, je pense ne pas me tromper en disant qu il aime bien les films d horreur (il a produit Hostel 1) et surtout quand il tire sur la méchante serie B. Pour le reste, comme il le montre dans Kill Bill 1, il adore le cinema japonais des Yakuzas (Fukuzaku etant son maitre a penser en la matiere) et il en declinera tous les heros maffieux de ses films, ainsi que le traitement cinematographique de la violence.

Pour revenir a Death Proof, perso je le classerai comme l un de ses tout meilleurs films! Comme d'habitude, le temps passe a une vitesse vertigineuse (ce qui est pour moi le meilleur critere pour juger de la qualité d un film, a l opposé d un navet ou je regarde le temps qui reste toutes les 2 min) au rythme d une musique épatante et rythmée (en meme temps, on est a Austin, Texas!). On suit avec attention les aventures des heroines, meme leurs papottages on ne sait trop pourquoi (j ai bien une idee mais... ^^) Un vrai hommage aux annees 70.

Notons que dans ce film vous trouverez une des sequences les chaudes de tt le cinema (un omg-lapdance) et une poursuite en voiture de folie furieuse qui rappelle les bons vieux films a la Steeve McQueen (reference a Vanshing Point a l appui).

Bref, c est un film sans pretention, mais 100% jouissif avec une musique sublime et un ryhtme a 200 a l heure! Un bon Tarantino de base quoi! L un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

Death Proof (Le boulevard de la Mort) Empty
MessageSujet: Re: Death Proof (Le boulevard de la Mort)   Death Proof (Le boulevard de la Mort) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:24

moi j'attend une sortie DvD en forme du projet Grindhouse, à savoir "Deathproof + fausses bandes annonces + Planet Terror" avant de les acheter.

Je sais, c'est beau de rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
 
Death Proof (Le boulevard de la Mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD]Live After Death !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: La Krubrique de Morga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser