Les Vieux Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur Ner'zhul - Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PhpRaidPhpRaid  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DVD]Live After Death !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

[DVD]Live After Death !!!!!! Empty
MessageSujet: [DVD]Live After Death !!!!!!   [DVD]Live After Death !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:34

Cette fois-ci, critique d'un p'tit DvD musical !!!
Ceux qui pensaient que j'écoutais du Vincent Delerm (huhu ^^) vont être déçu lol!

[DVD]Live After Death !!!!!! 135564623720080416211744

Tracklist:
1. Chruchill Speech/Aces High
2. 2 Minutes To Midnight
3. The Trooper
4. Revelations
5. Flight of the Icarus
6. Rime of the Ancient Mariner
7. Powerslave
8. Number of the Beast
9. Hallowed By the Name
10. Iron Maiden
11. Run To the Hills
12. Running Free
13. Sanctuary


Album live sorti en 1985 ( que mon papa a acheté peu après à sa sortie j'crois bien ^^), ce "Live After Death" m'a fait aimé les guitares assez jeune (enfin, j'ai été bercé aux Stones, Led Zep, Beatles... ça aurait pu etre pire :p).
Après la sortie de Number Of The Beast/Piece Of Mind/Powerslave, les Maidens se lancent dans une tournée mondiale de ouf (presque 2ans sur les routes) et capturent ce concert à Los Angeles.
Alors, on est en plein milieu des années 80, donc on n'échappe pas aux splendides coupes de ch'veux, tenues saillantes (comprendre moule-burnes Razz ) et solos de grattes. Plus de 20 ans après, ce concert reste surement le plus grand live de Metal même si sa touche "vintage" se fait quand même sentir Smile Pis quand même, elle claque la pochette !!!!

PS: Bon y'a quand même le S&M de Metallica qui dépote aussi, mais avec un orchestre symphonique, c'est pas pareil là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
nico

nico


Nombre de messages : 2424
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2006

[DVD]Live After Death !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   [DVD]Live After Death !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:14

mouarff, vous aimez pas la musique symphonique apparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=349
Invité
Invité




[DVD]Live After Death !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   [DVD]Live After Death !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

C'est marrant, symphonique n'est pas le mot que j aurais utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pims
La Chatasse
Pims


Nombre de messages : 1336
Age : 46
Perso principal : Moondri
Date d'inscription : 28/11/2006

[DVD]Live After Death !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   [DVD]Live After Death !!!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:44

Remarque culturelle :

Ce qu'il y a d'inscrit en haut de la pierre tombale est la phrase de H.P. Lovecraft utilisée dans Chtulhu ou Vampire... :

"That which is not dead, which can eternal lie, and with strange eons even death may die..."

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=498
Mosa
Admin
Mosa


Nombre de messages : 2438
Age : 47
Perso principal : Darkdesbois
Date d'inscription : 13/02/2006

[DVD]Live After Death !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   [DVD]Live After Death !!!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:11

huhu j'aime bien moi iron maiden
Revenir en haut Aller en bas
https://vieuxboucs.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=210
Invité
Invité




[DVD]Live After Death !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   [DVD]Live After Death !!!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:51

Encore des gens qui vont me soutenir que de faire jouer Metallica avec un orchestre philharmonqiue était une super mega idée et que ç a déchiiiiiire grave... Twisted Evil

Je n'ai qu'une réponse à ces gens là : GOURMETTE !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD]Live After Death !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Live After Death !!!!!!   [DVD]Live After Death !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD]Live After Death !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direct live
» Death Proof (Le boulevard de la Mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Boucs :: La Krubrique de Morga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser